Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 29-01-2023 16:57:00

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 841
Site Web

Re : vendredi

Vivi78 a écrit :

Si, elle a accepté le licenciement. On s'est mis d'accord pour arrêter vendredi prochain car elle termine sa formation (c'est elle qui a proposé).


Bonjour Vivi,

Super au moins elle a comprit qu'il fallait arrêter c'est vrai que moins de 9 mois il n'y a pas d'indemnité  rupture.

Pour ma part je ne voudrais pas licenciement car j'ai un complément pôle emploi du coup je pense que çà coincerait sad sad

Même si je sais que ce mois ci avec la petite nouvelle je ne vais rien avoir et oui je remplace 1 collègue pour rien financièrement.

Dernière modification par shainali (29-01-2023 16:57:41)


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

29-01-2023 16:57:00

partenaire publicitaire:

#42 29-01-2023 17:37:10

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 632

Re : vendredi

shainali : pour un licenciement c'est prit en compte par pôle emploi, par contre c'est une démission on perd les droits pôle emploi.
Pourquoi tu dis que tu n'auras rien financièrement ? tu auras bien un salaire quand même ?

vivi : ok si elle préfère te licencier, ça t'ouvriras peut être des droits à pôle emploi. C'est toi qui lui a fait comprendre que tu voulais arrêter ou c'est d'elle même ?
Bon, plus qu'à te relancer dans les entretiens alors.

Hors ligne

#43 29-01-2023 18:20:52

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 264
Site Web

Re : vendredi

Je lui ai dit que je voulais arrêter et je lui ai simplement demandé si elle était d'accord pour me licencier. Elle a dit ok et qu'on pouvait arrêter vendredi car sa formation se terminera là.
Du coup je lui ai proposé qu'on se mette d'accord pour ne pas faire de préavis. Elle me donnera vendredi ma lettre de licenciement, avec clause comme quoi on est ok pour ça, et hop terminé.

Tout est bien qui finit "bien". Et je me dis qu'il vaut mieux que ça s'arrête maintenant que quand l'enfant sera plus grand, à 6 mois il m'oubliera vite. Plus tard ça aurait été sûrement plus difficile de prendre la décision (même si je m'étais quand même attachée...)
Bref c'est mieux pour lui car ça aurait clashé un jour ou l'autre.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#44 29-01-2023 21:03:40

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 089
Site Web

Re : vendredi

Fais quand même attention par rapport au préavis qu’il soit bien noté sur l’attestation et qu’elle coche la bonne case.
Il y a quelques années j’ai eu une mauvaise expérience avec un PE ça a été une belle galère

Hors ligne

29-01-2023 21:03:40

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB