Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 28-02-2023 10:46:26
Re : Lundi 27 février
Noemie67 a écrit :
je verrai avec elle pour la matinée ou la journée entière ; tout dépend de si elle travaille à ce moment là ou pas (elle a du mal à garder un emploi stable)
moi le truc c'est que j'ai pas envie qu'elle me dise "oui c'est ok" et puis la veille me dire "en fait ça n'ira pas". Et je ne peux pas poser ces rdv ailleurs car le spécialiste ne consulte pas sur mon jour de repos et le soir je termine trop tard (l'inconvénient de notre métier)
Eh oui, c'est l'inconvénient de notre métier.
Et, oui, comme les collègues, ça serait une autorisation écrite pour du sans solde.
Hors ligne
28-02-2023 10:46:26
partenaire publicitaire: