Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-10-2023 08:58:51

jehane
Membre
Site Web

Re : Top*ssmat

le contrat d'accueil est à droite dans "documents contractuels"
soit tu le prends soit (comme moi) tu fais le tien

par contre, prends "autorisation médicale " (de mémoire) pour imprimer la page "autorisation d'administration des médicaments)
et tu as d'autres autorisations

le contrat en lui-même est vraiment pour ce qui est horaires, cp, ...

18-10-2023 08:58:51

partenaire publicitaire:

#22 18-10-2023 09:50:26

Vivi78
Membre
Site Web

Comme Jehane je n'utilise plus leur contrat d'accueil, trop long, trop de pages inutiles.
Mais tout le reste est super, et il y a le chat si on a des questions sur le fonctionnement ! Ils sont très réactifs.

Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

#23 18-10-2023 10:10:40

amie31
Membre
Site Web

Vous prenez plus le contrat du forum ?

#24 18-10-2023 10:15:36

Vivi78
Membre
Site Web

amie31 a écrit :

Je n'ai jamais utilisé le contrat du forum lol

18-10-2023 10:15:36

partenaire publicitaire:

#25 18-10-2023 10:44:36

nounou3loulous
Membre
Site Web

Ok merci je prendrai leur contrat de travail et mon contrat d’accueil

Merci les filles

#26 19-10-2023 08:22:13

amie31
Membre
Site Web

Vivi78 a écrit :
amie31 a écrit :

Je n'ai jamais utilisé le contrat du forum lol

ok moi si depuis mes touts début donc ca date 2006 ..

#27 19-10-2023 08:44:49

nounou3loulous
Membre
Site Web

Beh moi aussi je le prenais jusqu’ici. D’où mon questionnement big_smile

#28 19-10-2023 10:01:15

lulu64
Membre
Site Web

Coucou

Je me suis toujours servi du contrat ici,,que  j'ai remis à jour au fur et à mesure

Par contre, perso , je ne ferais pas d abonnement sur Top*
Je ne vois pourquoi je devrais payer pour quelque chose que je fais moi même depuis 18 ans  ....
J aime le faire aussi et cela  ne me dérange absolument pas

Même si normalement c est le rôle des pe,  donc de  l'employeur  de s occuper de tout l administratif d un contrat , je préfère gérer cette partie
Il est sur que les pe ne sont pas au courant de  tout , ne maîtrisent pas tout non plus ...
Ils m ont toujours  fait confiance pour cela , tout est fait en transparence avec eux,  je leur explique les choses pour qu'ils sachent et comprennent ce qu ils payent aussi ...
Mais  j'aime ça
Donc payer  dans les 12e par mois un site pour qu il gère ce que moi je fais en parallèle,  c est non

Après si un pe veut vraiment passer par le site pour tout gérer,  ça sera son propre choix,  mais pas le mien
Je le respecterai mais dans ce cas il aura la charge entière de  l'abonnement aussi , je ne verserai pas 1 ct pour cela

#29 19-10-2023 11:49:06

Vivi78
Membre
Site Web

Ça ne coûte pas 12 € par mois. Perso 2 contrats, un pris en charge par le pe, l'autre partagé entre eux et moi. Ça me coûte donc 2 euros pour le tarif basique.
Mais bon peu importe

#30 19-10-2023 12:15:21

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

franchement vu le gain de temps car c'est moi qui fesait tout, ça vaut le coup, je paye le minimum soit 7.99 par mois.

#31 19-10-2023 16:53:33

lulu64
Membre
Site Web

Je me suis inscrite récemment sur nounouto* en août seulement,  car  j'ai moi, aucune demande via le ram
Et bien sur top* est lié
Donc j ai eu 1 appel en suivant me proposant leurs services de gestion , pensant que  j'étais une nouvelle am et qu on ne pouvait pas tout savoir
Je leur ai dit que  j'avais 18 ans de métier derrière moi, donc je savais faire
Ils m ont parlé de leurs formules , qui comme tu dis budulle pourrait être un gain de temps pour  l am  et piur qui ce n'est pas vraiment le rôle de s occuper non pius de toute la partie administrative
Formule à 12e par mois avec une participation de 5e obligatoire pour le pe pour la gestion complète de tous les contrats qu il y en ai 1 , 2, 3 ou plus .....
Et  j'ai eu 2 relances depuis par top* , par mail ,,qui n ayant pas de mes nouvelles,  me demandent ce,qui se passe !!!
Alors déjà j ai  pas de contrats pour le moment et je leur en avait parlé au téléphone et je leur avais  bien dit qu en principe je m'en occupais moi même et que mon inscription sur nounout* était uniquement du fait de vois des,annonces près de chez moi , car les pe ne vont pas spécialement tous au ram non plus , car c est le calme plat de ce côté là

Donc voilà
Je fais la gestion complète de mes contrats,  du moins je  l'ai toujours fait jusqu'à présent,  et pour 0e
Comme je l'ai dit, moi  j'aime m occuper de  l administratif , c est comme ça.......
Même pour les factures,  la banque,  les impôts bref  les organismes  pour la maison,  c est moi qui gère

Je comprends et je respecte vos choix,  mais perso,  moi ,  que ce soit 5e ou 7 ou 12e , je  m'occuperai moi même de mes contrats ,  et ça ne me prend pas tant de temps que ça non plus
A partir du moment oû cela ne me dérange absolument pas , je continuerai à le faire
Mais je peux comprendre que pour certaines , si ça les soûlent de s en occuper , et  n'en ont pas envie,   leur préférence est  de faire tout via le site
C est chacune qui voit
Je donnais juste mon avis perso

#32 20-10-2023 08:23:34

amie31
Membre
Site Web

alors tout a fait d'accord avec leur façon de faire ! je déteste ..
moi aussi je faisais tout avant comme toi mais j'en ai eu marre .. donc j'ai fait un essai et puis je suis restée .. je paye que l'abonnement 7.99 le reste les parents .. ils sont bien content car ils ont rien à faire ...

après étant donné que je savais tout faire ca va , je me serai pas inscrite si je savais pas tout maitrisé .. car je surveille aussi ..

pour le moment aucune erreur de leur part ..

mais j'ai mis 16 ans a m'y inscrire lol

#33 20-10-2023 10:22:42

lulu64
Membre
Site Web

amie31 a écrit :

alors tout a fait d'accord avec leur façon de faire ! je déteste ..
moi aussi je faisais tout avant comme toi mais j'en ai eu marre .. donc j'ai fait un essai et puis je suis restée .. je paye que l'abonnement 7.99 le reste les parents .. ils sont bien content car ils ont rien à faire ...

après étant donné que je savais tout faire ca va , je me serai pas inscrite si je savais pas tout maitrisé .. car je surveille aussi ..

pour le moment aucune erreur de leur part ..

mais j'ai mis 16 ans a m'y inscrire lol

Je comprends et respecte le choix de chacune d y adhérer ou pas

Maintenant,  comme tu dis , même si aucune  erreur de leur part et que tu  surveilles aussi , c est  bien que quelque part  tu fais de ton côté tes calculs aussi ...donc tu  y a passé un peu de temps juste pour surveiller
Donc tu arrives au même résultat,  et en l ayant calculé de ton côté aussi  pour comparer avec eux
Et pour moi , si je dois surveiller et calculer de mon côté également  pour  comparer et en arriver au même résultat , je  ne  vois pas  l'intérêt  de payer un abonnement pour ça
Et les pe  ne s occupent de rien non plus ni  d un  côté ni  de l'autre,  si ce n'est qu'ils payent pour 1 formule et pas pour  l'autre......
Mais ça reste mon point de vue me concernant , car cela ne me dérange pas de le faire non pius ......

#34 20-10-2023 10:29:33

nounou3loulous
Membre
Site Web

Personnellement ça fait quelques moi que j’y suis, je doutais aussi étant donné que je faisais aussi tout moi même sans problème et finalement je suis ravie.

C’est quand même bien pratique que les calculs soient faits quand il y a des CP à déduire, des fins de contrat à calculer, des hausses d’IE….

Et je ne vérifie pas

Et là pour mon nouveau contrat entrer les infos et le contrat qui se crée tout seul c’est top

Je paie 7,99 et le pe paie 3,99.

#35 20-10-2023 10:50:12

Noemie67
Membre

Alors, moi je suis un peu comme lulu, j'aime bien faire mes calculs moi même (et pouvoir tout comprendre, tout maitrisé niveau chiffres) et ça ne prend du temps que pour établir le contrat ou en fin de contrat. Le reste, calcul de cours de cassation ou fiche de présence chaque mois, c'est vraiment vite fait (quelques minutes par enfant).
Ce que je trouve compliqué c'est de devoir tout expliquer aux parents, trouver les bons mots quand ils chipotent ou ne comprennent pas pourquoi il faut payer çi ou ça alors que pour moi ça me parait logique. C'est juste ça qui est "chiant" pour moi.

#36 20-10-2023 15:31:36

amie31
Membre
Site Web

justement avec top ass mat moi jexplique plus . s'ils veulent des infos ils demandent sur le site ..

et puis j'aime bien ca fait tout les fiche de payes  , présence , page emploi .. et j'avoue j'aime bien aussi leur truc de présence avec les fiches des enfants .;
mais oui oui chacune fait bien ce qu'elle veut bien sur .

meme maintenant le site ass mat face.... est devenu payant , avant j'allais sur celui la pour m'aider dans mes calculs .. `

je pense que a la longue on sera peut être obligé de prendre un truc payant non ?

ou les parents du moins ..

allez bon week end a toutes

#37 20-10-2023 16:06:13

Vivi78
Membre
Site Web

En tout cas depuis que j'y suis les tarifs ne bougent pas je me demande jusqu'à quand ça va rester comme ça. Quoi qu'ils rajoutent des options au fur et à mesure, ils doivent se rattraper sur ça.
Pour l'instant ils n'ont pas tellement de concurrence (ou peut être que si, j'ai pas cherché).

Pourquoi à la longue on serait obligé de payer Amie ? Non, chacune fait comme elle veut.

#38 23-10-2023 08:15:39

amie31
Membre
Site Web

Je pense que page emploi proposera un truc obligatoire .. a la longue .; j'en ai entendu parler ya un moment ..

j'espère pas ..

#39 23-10-2023 08:35:41

lulu64
Membre
Site Web

amie31 a écrit :

Je pense que page emploi proposera un truc obligatoire .. a la longue .; j'en ai entendu parler ya un moment ..

j'espère pas ..

Ho tu sais , c est comme quand ils ont mis pajemploi+ en route
A  l'époque,  soi disant  aussi que cela devait devenir obligatoire , que les pe  n'auront plus de chèque à faire ni à avancer le salaire et qu on serait donc directement payer avec pajemploi + ......
Sauf que , à ce que  je sache , depuis le temps et actuellement ce  n'est toujours pas obligatoire .....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB