Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 30-10-2023 17:12:30
Re : Vendredi 27 octobre
Jehane : moi aussi je trouve ça dommage que les parents ne passent pas plus de temps avec leurs enfants, ça éviterait peut être des frustrations de la part des petits. J'ai aussi une maman qui me met son enfant car "je vous paye pendant ce temps là" ......
Alors j ai trouvé la parade à ce genre de réflexion
Je dirai tout simplement aux pe qui me ferait cette remarque que non ils ne payent pas tout , car tenant compte des aides cmg+ le crédit d impôt a 50% remboursé , si on ramène ces aides au mois , le cmg +50% de moins du credit d impot ,, ce qui reste vraiment de leur poche , ne fait qu une poignée d heures sur l'ensemble du mois
Donc non ils ne payent pendant ce temps là.... ce sont les aides qui payent, une très grosse partie du mois, donc un peu gonflé de leur part de dire ça....comme si ils avaient le salaire intégral à leur chargpe ...ils oublient souvent qu ils ont les aides derrière aussi
Et merci pour la considération envers l am de sortir une ânerie pareil
Et je me souviens avoir fait 1 fois le calcul au mois, cmg + 50% du crédit d'impôt deduit sur le salaire mensuel( en expliquant au pe que le crédit d impôt mêmes versé 1,seule fois par an, rapporté au mois ça faisait aussi 50% de moins sur le mois ) et ça lui faisait tout juste l equivalent d 1 semaine entière qui restait à charge pour le pe par rapport au mois entier , tout le reste est payé par les aides ......
Ça calme le pe ....et ses insinuations faussées aussi
Je ne supporte plus ce genre de réflexion qu ils ne veulent pas payer " pour rien "et puisqu'ils payent , ils mettent donc l enfant en accueil alors que le pe pourrait en profiter...
Maintenant je lâche le morceau, je leur demande s ils savent exactement ce qu'ils payent par mois, vraiment de leur poche comparé au salaire et aides,qu'ils ont derrière ?? Et je leur calcule en suivant, c est vite fait de deduire le cmg et les 50% qu'ils auront aussi en crédit d impôt ...et ils ont le résultat , une petite poignée d heures à leur charge seulement sur le mois entier
Ça laisse pantois hein ??