Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-11-2023 15:22:27

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 241
Site Web

Re : C'est lundi !

Vivi78 a écrit :

Les voisines nous le gardent quand on part en week-end mais elles passent à la maison, elles ne peuvent pas le prendre chez elles (elles ont 3 chats et 2 chiens). On leur a demandé d'ailleurs si elles connaissaient quelqu'un mais à priori non.
On ne peut pas le laisser 10 jours seul avec un passage d'1 ou 2h par jour, il dépérirait (il ne mange pas quand on s'en va).


pourquoi ne pas mettre des annonces dans des cliniques vétérinaires ?

Hors ligne

13-11-2023 15:22:27

partenaire publicitaire:

#22 13-11-2023 15:39:20

Noemie67
Membre
Inscription : 25-03-2021
Messages : 1 638

Re : C'est lundi !

Vivi : ah oui c'est problématique pour ton chat. Malheureusement je ne connais pas de site de garde d'animaux. Peut être mettre des annonces à la boulangerie/boucherie/petits commerces comme quoi tu cherches une personne sérieuse pour garder ton chat ?

Amie : étant donné que tu commences un nouveau contrat le 2/12 moi perso je préfèrerai en rester là sur le contrat et ne pas prolonger le remplacement. Parce que si le prolongement dure trop longtemps tu seras coincée avec ce CDD.
Pour ma 2,5 ans; oui ça craint. Tout à l'heure en arrivant son doudou est tombé par terre dans la flotte sa mère a dit "oh merde" donc bon si les parents ne surveillent pas leur langage..... les grossièretés elle ne les entend pas chez moi en tous cas !


Les 3 grands sont à la sieste.
Bébé se réveille, la sieste n'aura pas duré longtemps pour lui, mais déjà il a dormi, c'est déjà ça!! Il part à 16h aujourd'hui. Je termine à 17h30 ce soir avec les autres enfants.

Hors ligne

#23 13-11-2023 16:11:07

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 079
Site Web

Re : C'est lundi !

lulu64 a écrit :
amie31 a écrit :
Melpioupiou1 a écrit :

C’est un cdd avec dates inscrite contrat ?
Ds ce cas, libre au pe de ne plus te confier l’enfant, par contre le salaire est maintenu jusqu'à date prevue au contrat,  c’est la loi, sauf si tu es d'accord pour une rupture anticipée mais tu n’as rien à y gagner donc je te le déconseille smile



c"est un cdd oui avec écrit jusqu'a 24 novembre si ass mat de remplacement reprend . ce qui n'est pas le cas .. elle est prolongé .;

pff si j'avais su !! j'aurai faire un avenant !!

Si c'est bien noté jusqu'au 24 novembre , le pe doit respecter au moins cette date c est obligatoire
Libre à lui de vouloir arrêter le 23, mais il aura l obligation de te payer la journée du 24 aussi si l accueil  était prévu même avec  l'enfant absent

Après d  avoir  mentionné la durée du cdd " jusqu'au 24 novembre si l am reprend " , je ne sais pas si le cdd est obligé de continuer non plus  au delà du 24 même si  l am en question est prolongée , car en fait il  n'y a pas d autres dates prévues de fin de cdd ...
Même si  l am ne reprend pas , le pe peut aussi choisir d arrêter ce cdd  à la date mentionnée au 24  ou du moins à de le payer obligatoiremnt jusqu'à cette date inscrite,   sans tenir compte de l'annotation " si  l am reprend " 


Et peut être aussi que  l am est  prolongé au delà du 2 décembre ,,que le pe le sache et que toi  ayant averti que tu ne pouvais que jusqu'au 2 décembre et pas au delà  , ils ont trouvé une autre am  dispo pour le faire et qui pourrait commencé dès la fin de ta période  de cdd  a toi prévue jusqu'au 24  et que  l'adaptation se ferait peut être le 24 pour elle.,,qui pourrait expliquer pourquoi ils t ont dit arrêter le 23 ....
Peut être préfèrent ils commencer avec une autre am au plus vite et qui peut faire le remplacement plus longtemps  ,plutôt que te prolonger jusqu'au 2 et devoir etre obliger de changer d am ensuite dans tous les cas .....


Et oui oui jusqu'au  24 novembre c'est sur .

merci

Hors ligne

#24 13-11-2023 16:12:43

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : C'est lundi !

Oui, peut-être une annonce. Au pire mes parents se sont proposés pour le garder, mais ça complique car ils ne sont pas sur place. Et puis eux aussi ont un chat (vieux et pas très amical) donc c'est pas l'idéal non plus.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

13-11-2023 16:12:43

partenaire publicitaire:

#25 13-11-2023 16:22:58

Drine37
Membre
Inscription : 10-03-2012
Messages : 6 200
Site Web

Re : C'est lundi !

Vivi78 a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un connait un autre site que nounou t.p pour la garde d'animaux ? On avait rencontré une jeune femme qui avait l'air très pro mais elle met chaque fois plusieurs jours à répondre à nos messages (SMS), ça nous saoule et nous inspire pas confiance...

Et tu as regarder les pensions ?


smile to life smile
Nounou depuis 2002

Hors ligne

#26 13-11-2023 16:41:28

Vivi78
Membre
Inscription : 27-07-2009
Messages : 4 268
Site Web

Re : C'est lundi !

En pension il va être tout seul toute la journée dans un box hmm
Je préfère m'embêter et l'amener à mes parents.


Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !

Hors ligne

#27 13-11-2023 18:48:01

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 092
Site Web

Re : C'est lundi !

Oui une annonce chez les commerçants/veterinaire….

Y a pas sur Fb un groupe d’habitants ? Ou allo voisin…

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB