Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-03-2024 17:22:20

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

jehane a écrit :

alors l'opération est lundi smile prévue depuis 15 jours mais pas mal de choses à faire avant (et le non travail d'une secrétaire n'a pas aidé...)

Lulu, non il ne repoussait pas mais était surveillé, cela a mal évolué et très rapidement. En plus il n'a aucun symptôme (pas d'essouflement.... juste que je le trouve fatigué)



ce soir ce sera libanais smile tout le monde est partant ! on va profiter.


bon courage a vous !! toutes mes pensées .

et bon resto a tous profitez de la vie

Hors ligne

13-03-2024 17:22:20

partenaire publicitaire:

#22 13-03-2024 17:23:09

amie31
Membre
Inscription : 20-10-2006
Messages : 6 091
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

une journée superbe avec le soleil et la douceur
on a été au parc ce matin avec les collègues . toboggan , jeux , top

bonne soirée a toutes

Hors ligne

#23 13-03-2024 19:57:28

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

J ai tondu   .....avec ma fille qui m'a aidé et en a fait une partie aussi ,elle était de repos aujourd'hui  ..

Ça fait plus propre , je préfère comme ça
smile

Après on a sorti  les transat et on s est installé toutes les 2 au soleil et à  papoter , jus de fruit et goûter..
Il faisait vraiment très beau ...

Hors ligne

#24 13-03-2024 22:34:03

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Inscription : 03-02-2009
Messages : 16 892
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

lulu64 a écrit :

J ai tondu   .....avec ma fille qui m'a aidé et en a fait une partie aussi ,elle était de repos aujourd'hui  ..

Ça fait plus propre , je préfère comme ça
smile

Après on a sorti  les transat et on s est installé toutes les 2 au soleil et à  papoter , jus de fruit et goûter..
Il faisait vraiment très beau ...


Super est ce que tu as trouvé des colliers d'immunité ? tongue big_smile tongue

Moi je dis vive le robot big_smile  cette année il n'a pas été arrêté très longtemps juste décembre et janvier bientôt je vais le baisser et diminuer les horaires aussi.


vic10.jpg

    Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

Hors ligne

13-03-2024 22:34:03

partenaire publicitaire:

#25 13-03-2024 23:12:14

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 801
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

Jehane, grosse grosse pensée pour ton mari. C'est dur à entendre comme nouvelle sad

Alors pour répondre concernant la maman en congé parental, sa demande est légitime et son propre choix. J'encourage toujours les parents à garder du temps pour eux (en plus, ça remplit parfois plus mon planning tongue ).
Elle devait reprendre le travail en décembre mais n'a pas trouvé de mode de garde (je rappelle que j'habite dans une zone hyper tendue pour les parents). Du coup, congé parental forcé.
Ensuite sa maman est décédée.
L'idée c'était que sa maman la soulage de temps en temps, ils n'ont donc plus d'aide. On voit qu'elle a besoin de souffler un peu, je comprends ce qu'elle vit, c'est tellement dur de perdre un parent.
Je ne suis là que temporairement : 1 ou 2 jours/semaine jusqu'à fin mai seulement.

Ce soir, entretien pour septembre, la maman était ok mais je rencontre une autre famille la semaine prochaine et j'ai décidé de ne plus répondre oui à la première rencontre. Je vais désormais me laisser le temps de réfléchir à tous les éléments avant de m'engager.

Hors ligne

#26 13-03-2024 23:57:16

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

shainali a écrit :
lulu64 a écrit :

J ai tondu   .....avec ma fille qui m'a aidé et en a fait une partie aussi ,elle était de repos aujourd'hui  ..

Ça fait plus propre , je préfère comme ça
smile

Après on a sorti  les transat et on s est installé toutes les 2 au soleil et à  papoter , jus de fruit et goûter..
Il faisait vraiment très beau ...


Super est ce que tu as trouvé des colliers d'immunité ? tongue big_smile tongue

Moi je dis vive le robot big_smile  cette année il n'a pas été arrêté très longtemps juste décembre et janvier bientôt je vais le baisser et diminuer les horaires aussi.

smile  smile
Non pas de coliers.....
Après le robot , c est  bien mais assez cher aussi
On avait regardé l'an dernier car on a eu notre vieille tondeuse qui a lâché mais vu le prix du robot,  on a opté pour une nouvelle tondeuse  smile

Hors ligne

#27 14-03-2024 00:25:25

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 581
Site Web

Re : Mercredi 13 mars

Disons  que   c'est en fonction des m2 pour le robot
Nous c'est 600m2 de terrain,  donc plus un y en a,  plus  tu montes en gamme et le robot est  plus cher car il faut prévoir au dessus de tes m2 en fait et ne pas prendre juste la superficie exacte pour l'autonomie du robot  et que la tonte soit  bien faite aussi (   c est que nous  avait dit le vendeur .. pour nous c était  donc plutôt un robot pour 700/ 800m2 )
Et il  faut rajouter aussi la suite , les fils,  la niche de recharge etc etc ....
Donc tout ça additionner ça coûte....
On avait pas envie d'investir autant
Tant qu'on peut le faire  on passe la tondeuse , on taille la haie et  les enfants le font aussi tant qu ils  sont là...normal ....
On verra plus tard .......
Déjà on envisage de supprimer la haie sur le devant de la maison ( la,seule qu'on a ) à plus ou moins moyen terme et installer des panneaux ( notre voisin la fait et c'est super)
Notre haie c est du n'importe quoi , il y a des plantes  différentes , qui  piquent pour certaines ,,qui poussent différemment les unes des autres
Tu as des tiges hautes alors que les autres sont encore rases , c'est moche....on doit tailler tous les 15j et c'est zhom qui le fait et il sature avec cette haie  depuis 20ans qu'on a acheté la maison ....
Ça sera déjà ça en moins à faire quand on installera les panneaux
On pense à nos vieux jirs quand on pourra plus le faire

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB