Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-04-2024 17:53:34
Re : Mardi 23 avril
oui Drine
lavage de mains en arrivant quoiqu'il arrive de toute façon.
Avec moi ce serait douche et change complet Je vivais en appartement quand mes filles sont nées, nous sommes partis l'aînée avait un peu plus de 2 ans et demi et la deuxième 10 mois, aucune des deux n'a jamais mis les mains parterre dans les escaliers, soit je les prenais toutes les deux dans les bras, soit je faisais deux tours
smile to life
Nounou depuis 2002
23-04-2024 17:53:34
#22 23-04-2024 18:33:50
le ménage venait d'être fait, très peu de monde qui passe au final, et ils ne sont pas en sucre
et je ne peux absolument pas faire plusieurs aller-retour
c'est comme pour le parc de jeux, ils jouent et touchent à tout
#23 23-04-2024 18:57:46
AH mince Vivi, j'espère qu'il n'a pas eu d'accident !!
Tu penses qu'il a enlevé tout ça en se réveillant, avant que tu ne viennes le chercher ?
Je ne sais pas quand il a fait ça, je l'ai entendu discuter vers 15h puis plus rien je pensais qu'il s'était rendormi. Puis plus tard j'entends tout doucement "aie aïe aïe" mais sans qu'il ait l'air d'avoir mal. Je suis descendue il avait les bras dans la gigoteuse, il me le fait souvent mais c'est quand je l'ai ouverte que j'ai eu une surprise lol
D
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#24 23-04-2024 19:01:29
Dernièrement quand j'allais le chercher il me disait "j'ai les mains dans ma couche je me gratte les fesses" LOL je l'ai grondé une fois mais après il le disait juste pour voir ma reaction du coup je ne disais plus rien.
Non pas d'accident, dans le lit parapluie Nounou aurait pas été contente du tout !!
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !