Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-05-2024 17:55:14

delphine75
Membre
Lieu : 76
Inscription : 08-12-2007
Messages : 2 263
Site Web

Re : De retouuuur

re je viens de faire la demande aussi

les histoires de propreté

1 loulou est revenu sans couche. il sait se retenir donc ok  mais il ne demande pas. maman a mis quelques couches quand meme.  Moi je veux bien essayer mais si il y a des accidents rapidement je remet la couche car ce n'est pas mon concept. Il faut qu'il demande..  bbref a voir


ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

Hors ligne

21-05-2024 17:55:14

partenaire publicitaire:

#22 21-05-2024 18:03:10

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 879
Site Web

Re : De retouuuur

bon, pas de demande, culotte et pantalon mouillés, donc couche

Hors ligne

#23 21-05-2024 20:10:10

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 591
Site Web

Re : De retouuuur

Coucou

Je viens seulement de voir le message sur FB que le forum refonctinne
Ouf , c est super!!!
Compliquer de retrouver beaucoup de monde  sur FB ...
Mais oui , gardons le compte assamt , on ne sait jamais ce qui pourrait encore arriver ici .....

Et merci vivi , grâce à un vieux post , tu as pu faire intervenir une   ( ex ??)  modo .....

Hors ligne

#24 21-05-2024 20:17:59

lulu64
Membre
Inscription : 18-01-2008
Messages : 12 591
Site Web

Re : De retouuuur

jehane a écrit :

bon, pas de demande, culotte et pantalon mouillés, donc couche

Ah oui , .....
Demande tout de même beaucoup plus d affaires de change si ça doit être tout les jours comme ça
Sinon couche
La propreté n est pas vraiment acquise pour quitter la couche comme ça
J avoue que je  ne comprends pas toujours les pe sur certains points , dès le 1er pipi au pot , Ça y est , il ou elle est propre et ouste  la couche!!

yikes

Hors ligne

21-05-2024 20:17:59

partenaire publicitaire:

#25 22-05-2024 08:32:49

jehane
Membre
Inscription : 30-04-2018
Messages : 5 879
Site Web

Re : De retouuuur

la maman m'a demandé à discuter, elle était surprise (voire attristée, la connaissant c'est bien possible) que je ne saute pas de joie à l'annonce du "sans couche"
effectivement, je me suis fermée.
j'a félicité Petite Fleur après le départ de la maman mais la petite m'a vite fait comprendre qu'elle n'irait pas aux toilettes chez moi.

J'ai dit à la maman que depuis qu'elle me disait que la petite demandait et y allait chez elle (ça fait des mois que cela dure) je proposais mais que j'avais au mieux un non ferme au pire une crise.
Elle m'a dit "mais pourquoi ne pas m'avoir dit que I faisait des crises ?" je me suis retenue de lui dire que si je devais le dire ce serait tous les jours car c'est pour tout et n'importe quoi tongue

donc, j'ai dit que chez moi elle aurait la couche, que chez elle ce sera différent, cela montre qu'elle gère.
Et quand elle en aura marre, elle virera la couche chez moi.
J'ai remarqué quand "snobant" son comportement on obtient bien plus rapidement ce que l'on veut.
J'ai coupé court la maman qui disait qu'elle allait bien discuter avec elle....

pour moi, ce n'est pas acquis ou alors c'est maman qui "force" inconsciemment car j'ai entendu des histoires de récompenses... si cela se trouve Petite Fleur a compris que pour l'école ce serait bien sans couche mais comme moi je ne parle jamais de l'école dans cette situation.

Hors ligne

#26 22-05-2024 20:27:39

Melpioupiou1
Membre
Inscription : 05-01-2022
Messages : 78

Re : De retouuuur

Coucou
J’ai fait une demande sur le groupe fb, mais je n’ai pas possibilité de donner mon pseudo qd je lance la demande.
Donc ici Melpioupiou mais sur fb c’est mon vrai nom,  Aline T. ( photo de profil BLanche neige)
Merci à celle qui pourra valider
Bonne soirée

Hors ligne

#27 23-05-2024 06:45:19

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 128
Site Web

Re : De retouuuur

Je t’avais envoyé un MP

C’est fait

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB