Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-10-2007 13:22:59
- jeluma
- Membre
Re : je descide d arreter
moi je ne suis pas fumeuse ....mais crapoteuse comme dirait mes fils cela veut dire que je fume une cigarette par jour (en ce moment parceque j'en ai ) mais je peux rester des semaines sans fumer
par contre lorsque je suis avec des amis je fume un peu plus !!!
mon mari c'est arreter du jour au lendemain et pourtant c'etait un gros fumeur mais un jour de grippe la cloppe n'avait plus le meme gout alors il n'a plus repris cela fait plus de 15 ans
pas facile pour les vrais fumeurs de stoper je le comprends alors chapeau a celles et ceux qui ont assez de volonte pour le faire ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
16-10-2007 13:22:59
#22 16-10-2007 13:43:49
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
moi je ne fume plus depuis 38 jours YES!
aprés 2 essais avec les patchs, cette fois j'ai fait le laser (3 séances !) et je suis bien ,moins stressée et +riche
je fais une "gagnotte vacances" et mon mari a eu un souffle au coeur quand il a su (ce midi !) la somme qu'il y avait déjà dans la tirelire
courage à toutes celles qui ont arrêté et à toutes celles qui essaint !
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#24 16-10-2007 14:33:28
bon courage, tu as l'air decidee et determinée, donc je ne doute pas que tu vas reussir.moi j'ai arreté depuis 13 ans car mon mari arreté, mais depuis il refume et pas moi comme quoi on est plus forte nous les femmes.... courage tu as pris une bonne resolution
moi je ne suis pas si forte que ça car mon mari et moi avons arreter il i a 9ans moi j ai repris l annee derniere et lui non !
mamy heureuse
16-10-2007 14:33:28
#25 16-10-2007 14:43:14
bon courage aussi de ma part j'ai fait 3 tentatives pour arreter et niet rien a faire les patchs je les supporte pas les gommes me donne mal au bide donc mal placée pour te donner un conseil mais t encourage a tenir le coup
#26 16-10-2007 15:10:30
- BICHONPASCALE
- Banni(e)
- Lieu : Jolie commune de la beauce
- Site Web
Bonjour,
Moi j'ai pris ma décision cela fait 3 ans cette année car j''avais fais une promesse à mes deux ainés d'arrêter de fumer dès la grossesse de ma petite dernière qui a maintenant 6 ans. Je ne l'ai pas tenue et 3 ans après mes enfants m'ont dit maman quand on fait une promesse on s'y tient ou pas ? Oups, là grand froid et je leur ai répondu que normalement oui. Alors ils m'ont répondu, toi qui est grande, pourquoi n'as tu pas tenue ta promesse alors ? J'avoue qu'ils m'ont cloués et là un déclic. Je devais montrer l'exemple. Je fumais 1 bon paquet de cigarettes par jour et quand la première grande augmentation est arrivée, là, je les ai réuni et leur ai dis demain j'arrête. Je suis partie à la pharmacie m'acheter des N*******E à 2 mg, ce fût très dur moralement, mais à chaque envie de fumer je prennais une gomme et SURTOUT APRES LE CAFE. J'ai tenu, tenu, tenu avec de la volonté et montrer à mes enfants maintenant ça y est voilà pour la promesse. A ce jour, ils sont fiers de moi, mon mari aussi car étant non fumeur il apprecit énormément. Il n'empêche que par moment j'ai toujours envie d'en "griller" une surtout quand parfois tu passes de dures étapes comme quand mon fils ainé a eu son accident. Ouh là, j'ai bien cru que j'allais craqué, mais j'ai toujours une boîte de "gomme" pour éviter de replonger dans cette drogue infame pour la santé de notre entourage aussi. Alors tiens bon, je suis sûre que tu y arriveras, et tiens nous informer. BON COURAGE
Désolée d'avoir été un peu longue, mais je voulais montrer que parfois on peut être prise au mots et là.........ça porte à réfléchir
Maman de 3 anges, agréée depuis 2004 pour 3 loulous
Que du bonheur
#28 16-10-2007 15:54:54
moi cela fait 6 mois que j'ai arreter apres plusieurs tentative et plusieurs proceder la derniere fois s'est sans rien que moi et ma volonté et la des fois c'est dur mais faut tenir car ca en vaut le coup tu te sens mieux apres alors bon courage a toi et bravo la decision est deja un grand pas
#29 16-10-2007 16:01:39
Moi ça fait ....enfin je ne me souviens plus .....mais que suis bête j'ai jamais commencé
Pour celles qui le font, c'est bien et soyez persévérente, courageuse ...et toujours de bonne humeur.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com