Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 29-10-2007 22:17:44
Re : calcul année incomplete suite à CDD
oui merci. Devant cette incertitude (de ma part) je pars donc comme cela (je deduis tpout et me fait payer au 1/10)
je pense que c'est mieux et meme si j'y comprends pas grand chosetout le monde a l'air hunanime la dessus.
Merci de vos eclaircissements.Toujours est-il cette maman si "odieuse dans ses propos (cf je ne travaille pas pour payer le saliar d'une ass ma) a tout de meme accepeter mes conditions. Comme quoi, l'ouvrir a du bon tout de meme... Meme si pour moi cela a ete dur car je n'aime pas les conflits.
et bien si un jour, un parent me faisait cette remarque, elle prendrait la porte très vite et avec un coup de pied avec
Et ma démission serait faite de suite.
Aucun respect
Heureusement que mes 3 employeurs ne m'ont dis cette remarque désagréable.
Courage quand meme
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
29-10-2007 22:17:44
#22 30-10-2007 10:44:10
Re : calcul année incomplete suite à CDD
lapuce77 a écrit :oui merci. Devant cette incertitude (de ma part) je pars donc comme cela (je deduis tpout et me fait payer au 1/10)
je pense que c'est mieux et meme si j'y comprends pas grand chosetout le monde a l'air hunanime la dessus.
Merci de vos eclaircissements.Toujours est-il cette maman si "odieuse dans ses propos (cf je ne travaille pas pour payer le saliar d'une ass ma) a tout de meme accepeter mes conditions. Comme quoi, l'ouvrir a du bon tout de meme... Meme si pour moi cela a ete dur car je n'aime pas les conflits.
et bien si un jour, un parent me faisait cette remarque, elle prendrait la porte très vite et avec un coup de pied avec
Et ma démission serait faite de suite.
Aucun respect
Heureusement que mes 3 employeurs ne m'ont dis cette remarque désagréable.
Courage quand meme
Je sais tout le monde m'a dis de démissionner (RAM, responsable PMI...) mais j'ai décidé d'essayer de tenir le coup pour le petit. Je l'ai depuis l'age de 3 mois et on y est attaché. Je ne voudrais pas qu'il soit malheureux et balloté d'une ass mat à une autre. Mais une chose est sur, au moindre prob j'arrête. Je ne ferais pas souffrir mes propres enfants de cette situation.