Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 24-10-2007 12:38:27
Re : responsabilites ass mat
coucou
j'ai un enfant qui est rentré par la porte d'entrée pour ressortir par la fenêtre en face (3 ans) sauf que la fen^tre était .... fermée. Qu'aurait été de ma responsabilité en cas de traumatisme cranien ?
24-10-2007 12:38:27
#22 24-10-2007 12:59:56
.......
responsabilité totale...
faute professionelle lourde
licenciement sans indemnités et sans préavis
retrait d'agrément même...
et sans assurance professionelle : frais medicaux totaux à ta charges et au pire s'il y a plainte tu risques des domages et interets...
mais ça c'est la version gore
#23 24-10-2007 13:42:51
au secours 4i...
j'ai pas eu le temps de le catcher avant qu'il atteigne la fenêtre pour lui: "attends ptit bonhomme, elle est fermée ..." . La version gore .......brrrrrrrrrrr!
désormais je prends que le bébé en poussette . .... poussette triple suspension et air bag intégré.
bisous aplus
24-10-2007 14:26:25
#25 24-10-2007 14:29:05
lalezane a écrit :on ne rend pas l'enfant, on contact l'autre parent.... car trop de risque d'accident pour l'enfant.
et on se defend comme on peut si la personne est agressiveNous aussi, nous avons abordé ce sujet en formation ....
Mais la réponse est légèrement différente;Il ne faut pas rendre l'enfant. Joindre l'autre parent ou un autre personne habilitée à reprendre l'enfant.
Si La personne devient agressive ... (s'en prend à nous, aux membres de la famille ou encore à nos biens...)...
Surtout, ne pas s'interposer !!!
Le formateur nous disait de ne pas nous mettre en danger (mettre en danger notre vie ... mais aussi celles des autres membres de notre famille ou autres enfants en accueil chez nous !!!!
Et aussitôt la personne partie avec l'enfant, signaler le cas à la gendarmerie....ouaip ... facile à dire....
J'espère que cela ne m'arrivera jamais....Car j'aurai franchement du mal à laisser partir un tel individu avec un enfant....A+
oui c'est ce que la puer m'avait repondu aussi quand je lui ai pose la question
appeler la police... et nous proteger ...