Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-10-2007 16:18:48

lapuce77
Membre
Site Web

Re : vs*****

Cat25 a écrit :

Coucou, moi mes 2 filles de 8,5et de bientôt 7 ans en attendent une pour Noël. Elle y ont joué chez des amis dont les enfants en possède.

C'est vrai que c'est un peu chère mais en regroupant toute la famille pour l'achat cela ira...
Par contre pour les miennes je n oublierai pas d'acheter des protèges écran,afin d'éviter les rayures!

tu parles des DS la?

29-10-2007 16:18:48

partenaire publicitaire:

#22 29-10-2007 16:22:30

lapuce77
Membre
Site Web

nainaine a écrit :

coucou ,

ma plus petite de mes filles l'a eut pour ses 5 ans et quand sa soeur a eut la ds ...et n'a plus voulu de sa v sm***le et a commandé une ds aussi...

C'est bien le problème. Je me dis que la du fait qu'ils n'ont que la VS... ça va mais comme la grande de 7 ans et demi va avoir sa DS pour noel. Je crois que je vais etre vite mise au rencart ...
Je pense donc que je ne ferais pas d'achat inutil.

En revanche pour vos infos les filles, les jouets encore bien, repsque pas inutilisés. Renseignez-vous si vous n'avez pas de bourses aux jouets prés de chez vous.
Moi c'est ce que je fais, le bénéf c'est moitié moitié entre mes enfants (ils sont contents) et les invendus ou tu les reprends ou tu en fais don à l'organisateur (enfin chez nous) qui les redistribue (resto du coeur, hospitaux...)
Et en plus cela permet à des familles moins aisées de bénéficier de jouets à moindre cout.

#23 29-10-2007 16:26:45

lapuce77
Membre
Site Web

4i a écrit :
lapuce77 a écrit :

pourquoi? les jeux ont l'air beaucoup plus educatifs que les trucs debile de DS, g*** b**et j'en passe.

j'ai des enfants accueillis qui ont eu une console citée avant  l'age de 5 ans...
choix des parents qui ne me regardent pas!
mais de là à juger "débile" qq chose que l'on ne connait pas wink
mes enfants 10 ans et 8 ans ont la ds depusi  qq temsp.
et ils y jouent (avec moderation) et à des jeux pas si débiles smile
en fait les enfants jouent aux jeux  accordés par les parents, non?
et j'avoue que même moi j'y joue lol
y pire comme debilité, voir  les chaines  dediées aux enfants....
mais il en faut pour tout les goûts smile

quand à la v***** je ne connais pas du tout.mais ayant demandé à ma fille de 10ans1/2 elle a répondu : c'est naze!
lol lol
désolé...

dsl pour le "débile" mais ce que je voulais dire c'est que je les vois tous river la dessus....
OK il y a des trucs sympa (anglais, cerebral entrainement) mais y en a-il pour 6 ans?
A vrai dire je ne me suis jamais portée la deSsus (ormis les pubs) donc ne connait pas trop les jeux.

C'est vrai je le reconnaix,je ne devrais pas juger cette console sans la connaitre
PARDON, PARDON, PARDON....mdr

#24 29-10-2007 16:44:28

4i.modo
Membre
Site Web

non pas de soucis, et au debut ils  jouent beaucoup si on ne met pas de hola wink
mais très vite ils régulent d'eux même (si d'autres activités sont proposées) smile
actuelement ils y jouent  même pas 1h par  jour...
quand ils y pensent !
mais c'est vrai que je propose d'autres jeux (societé, bricolages, etc...)
par contre un de mes peris de 6 ans c'est ds ou tv chez lui...
ici j'ai du mal à lui faire lâcher, j'ai donc demandé aux parents de ne plus l'amener, surtout pour le peu d'heures que je l'accueille wink

coté éducatif : mario m'a aprit à me mefier des tortues qui sautilles et  des mechants monstres dans les chateaux lol
plus serieusement, je crois que tout les jeux n'ont pas forcement à être éducatifs, s'ils sont recreatifs c'est bien aussi smile

29-10-2007 16:44:28

partenaire publicitaire:

#25 29-10-2007 16:45:37

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

coucou ,

re ,

ma V sm***le , je pense la revendre sur un site d'enchère ...j'ai vu que ça se revendais bien ...

voilà , j'espère que nos avis t'aideront pour ton achat ...

bises et à bientôt  wink  wink

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

#26 29-10-2007 16:46:53

lapuce77
Membre
Site Web

je crois que je vais me laisser tenter..
Et puis pas de jaloux, il y en aura une chacun;
oulala pere noel.. Cette année va falloir qu'on globalise les Kdos avec toute la famille....
Cela dis, plus egoistement, j'étais bien interessée par l'entrainement cérébral et l'anglais....
Vivement noel et que les enfants soient au lit.

#27 29-10-2007 17:22:54

PCJ
Membre
Site Web

Coucou !

Perso, ma fille a eu pour ses 6 ans la ds ...; Elle a eu pour son Noël il y a  2 ans une console V...... pas la pocket.  Je les trouve  intéressants et éducatifs mais c'est trop simple maintenant pour celle de 6 ans qui est passé à l'autre (ds).
Du coup c'est sa soeur qui y joue maintenant  4 ans. Et je ne trouve pas ça débile du tout c'est intéressant. Pour le moment elle n'a qu'un seul jeu car assez cher. Mais attention à jouer avec modération.

#28 29-10-2007 22:02:57

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Site Web

le mien à 7 ans et à eu une D* à son anniversaire, il en est gaga, il faut sans arret le modérer car il serait dessus toute la journée smile bref un achat trés rentable lol

#29 29-10-2007 22:09:15

lapuce77
Membre
Site Web

je pense qu'il sera satisfait. Mais j'hesitais et visiblement mon idée est fondée sur le fait qu'il est un peu "grand" pour la vsmile pocket.
Merci les filles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB