Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 30-10-2007 14:26:14
Re : Assurance et dégat du chien
Bonjour les filles,
Sengamarie, qu'entends tu par les parents sont donc en connaissance de cause?? Je crois que comme tout le grand public tu fais l'amalgamme des chiens, des races, et je ne sais quoi.
A l'heure actuelle, la finalité est: ton chien a mangé des affaires qui ne t'appartiennent pas. Ton chien, pas le chien des parents!!!
Ce que font les parents ne te regarde pas, mais toi, tu as des comptes à rendre. Tu es professionel ou pas. Le Chien a mangé trés bien mais qui est responsable du chien???
Moi parent, je l'aurai mauvaise et pas sur le principe du matériel. Au delà de ça cet incident entraîne beaucoup de questions.
La perte d'un objet peut arriver à tout le monde mais là heureusement que ce n'était pas une main ou un crâne!!!!
30-10-2007 14:26:14
#42 30-10-2007 14:28:06
essais de voir aussi dans d autre magasin
il se peut qu il en ai en stock et oui en attende des soldes
bonne chance
et ne te rends pas malade
c est embetant mais je suis sur que tu en retrouvera un
---------------------------------------------------------------------------
sinon demande aux parents d emmener la petite en course et qu elle en choisisse un autre
ca peux marche aussi
bise
#43 30-10-2007 14:39:14
- sengamarie
- Membre
- Site Web
les parents ont un rotveller qui est en contact direct avec l'enfant, chez eux.Moi, mon chien est un chien de race, un border collie, je ne fais pas d'amalgame du tout!
mon chien n'est pas en contact direct avec l'enfant ou alors sous ma surveillance
lorsque l'accident du doudou et du bonnet sont arrivés, le chien était entré dans l'entrée et a chipé les objets.
Moi, j'étais avec l'enfant, dans une autre pièce
si j'avais vu faie mon chien, j'aurais pu le maitriser très facilement puisqu'il répond aux ordres
oui, c'est de ma faute, le sac de la petite aurait du être rangé dans sa chambre
et oui, c'est encore de ma faute puisque c'est mon chien!
Bonjour les filles,
Sengamarie, qu'entends tu par les parents sont donc en connaissance de cause?? Je crois que comme tout le grand public tu fais l'amalgamme des chiens, des races, et je ne sais quoi.A l'heure actuelle, la finalité est: ton chien a mangé des affaires qui ne t'appartiennent pas. Ton chien, pas le chien des parents!!!
Ce que font les parents ne te regarde pas, mais toi, tu as des comptes à rendre. Tu es professionel ou pas. Le Chien a mangé trés bien mais qui est responsable du chien???
Moi parent, je l'aurai mauvaise et pas sur le principe du matériel. Au delà de ça cet incident entraîne beaucoup de questions.
La perte d'un objet peut arriver à tout le monde mais là heureusement que ce n'était pas une main ou un crâne!!!!
#44 30-10-2007 14:41:32
oh la la, je vois que àa recommence!!!
Vous allez bientot arreter avec les chiens!!!!!!!!!!! Sengamarie vient nous demander une solution et pas pour savoir si il faut eutanasier son chien pour avoir machouiller un doudou!!!!!
Vous rentrez dans une psychose incroyable!!!!! et c'est bien, les journalistes ont eu ce qu'ils voulaient!
Alors arretons un peu, mon chien aussi aime bien machouiller une peluche!!!!!! Mais pas parce qu'il ne peut pas machouiller un bras ou un crane!!!! C'est n'importe quoi!!
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
30-10-2007 14:41:32
#45 30-10-2007 14:41:48
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
le pauvre chien qu'est ce qu'il prend ce n'est pas de chance il a attrapé ce qui était à sa portée mais c'est peut être réparable .... indemniser les parents c'est déjà correct...c'est ce que j'aurai fait aussi ...moi je n'ai pas de chien qui mange les doudous mais jouer avec s'il traine c'est déjà arriver..... de la a dire qu'un chien qui déchire un doudou risque de manger l'enfant je trouve ça nul et complètement ridicule..........
#46 30-10-2007 14:42:39
à la décharge des parents : ils ont le droit eux de faire comme ils veulent, c'est LEUR enfant.
nous on est "des pros" qui doivent être bien plus vigilantes même si ça peut parraitre injuste...
allez tu vas le retrouver ce doudou...
#48 30-10-2007 14:47:19
je suis comme toi, je comprends pas certaines phrases de certaines !! quelle agressivité parfois !!
sengamarie fait tout pour dédommager les parents, a besoin de soutient , pas de parole démesurée!
désolée je comprends pas !
oh la la, je vois que àa recommence!!!
Vous allez bientot arreter avec les chiens!!!!!!!!!!! Sengamarie vient nous demander une solution et pas pour savoir si il faut eutanasier son chien pour avoir machouiller un doudou!!!!!Vous rentrez dans une psychose incroyable!!!!! et c'est bien, les journalistes ont eu ce qu'ils voulaient!
Alors arretons un peu, mon chien aussi aime bien machouiller une peluche!!!!!! Mais pas parce qu'il ne peut pas machouiller un bras ou un crane!!!! C'est n'importe quoi!!
#49 30-10-2007 14:49:34
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
normal car tous les accidents qui arrivent souvent on trouve réponse a la question chien affamé maltraité souffre douleur des enfants et j'en passe ....un chien qui machouille un doudou on trouve ça très grave ..mais un gamin qui tire les poils et la queue du chien ça fait rigoler ...je crois que l'on s'égare un peu...
#50 30-10-2007 14:52:05
Non, mais je crois comprendre pourquoi les réactions sont aussi vives, et je pense que si il y a des comptes à régler entre certaines personnes, il faudrait peut être le faire entre vous
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#51 30-10-2007 14:53:32
Bonjour . Et si le chien avait seulement voulu s'amuser ? C'est sur que c'est embetant mais bon ,il ne faut pas exagérer . Personnellement j'ai ma chatte qui adore ( dévorer les peluche et les tétines ) et je ne pense pas qu'elle ait de problèmes psyshiques . Ne leur donnons pas l'intelligence qu'ils n'ont pas . Se sont des animaux et non des humains . Mais c'est sur que je fais très attention .
#52 30-10-2007 14:57:13
- sengamarie
- Membre
- Site Web
Ah, merci pour ces encouragements, je ne pense qu'à ça !
et effectivement mon chien, qui est dressé, je le rappèle, n'est pas une bête féroce, au contraire!
mais il aime machouiller de temsp en temps!
en 5 mois il a gouté une pantoufle et un tee shirt et les objets cités ci dessus!
machouillé, pas démantibulé!
les pantoufles sont encore utilisables tout comme le doudou et le bonnet
mais ce ne sont pas mes affaires, ni mon enfant, voilà le problème
les parents ne m'en veulent pas pour le chien, au contraire, c'est pour le doudou qu'ils en ont gros sur la patate, c'est le doudou de naissance de leur fille.
normal donc qu'ils y soient attachés
#53 30-10-2007 15:01:53
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
tu n'as pas la marque on pourrait chercher sur internet pour t'aider.........
#54 30-10-2007 15:07:40
Non, mais je crois comprendre pourquoi les réactions sont aussi vives, et je pense que si il y a des comptes à régler entre certaines personnes, il faudrait peut être le faire entre vous
tu ne te doutes pas à quel point tu as raison
et il n'y a aucun reglement de compte pour ma part, car je ne connais pas perso sengamarie, et elle ne m'a rien fait.
pour ma part je ne suis ni agressive ni rien, mais je reste très prudente quand il s'agit d'animaux, c'est tout
on est des pros pas des amateurs et une simple erreur comme celle là peut coûter un agrément.
c'est cela que je veux faire comprendre, car rien ne prouve que le procahain bonnet ne contiendra pas la petite tête à qui il appartient... ce n'est pas extreme, c'est une réalité
le bon toutout voudra jouer et ne ne réalisera pas...
il est clair que le dedomagement ou remplacement sont un bon point en faveur de sengamarie :et je lui souhaite de tout coeur et sincèrement de trouver les objets à remplacer
#56 30-10-2007 15:08:37
- sengamarie
- Membre
- Site Web
Et non, je n'ai pas la marque!
c'est un doudou plat avec une tête au milieu, qui a des tresses et un bonnet bleu
j'ai cherché sur un site de DOUDOU et j'ai laissé une annonce
#57 30-10-2007 15:28:33
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
essaie de voir s'il n'y a pas une étiquette ou quelque chose ...
#58 30-10-2007 15:33:24
- sengamarie
- Membre
- Site Web
et non, je n'ai pas trouvé, je l'ai regardé sous toutes les coutures et pas moyen d'en trouver une!
#59 30-10-2007 15:37:05
Coucou ,c'est vrai tu dois culpabiliser à mort,les accidents (enfin là incidents) arrivent toujours quand on ne s'y attend pas ,je serai comme toi terriblement mal,on est responsable on le sait toutes,certaines réactions montrent à quel point les règlements de compte peuvent être virulents dès qu'il se passe quelquechose,on en arriverait à avoir tellement peur qu'on mettrait tout ces petits bouts dans des boites en coton ,ne pas mettre les enfants au contact des animaux,les avoir toujours sous les yeux etc...etc et quand on les lache plus tard dans la nature ben ils prennent tous les risques qu'on leur a empêché de prendre petit,pour ma part je crois que ça mérite beucoup de réflexion et de recul. Comment avez vous grandi vous parents et nous assistantes maternelles? avec sans doute plus de liberté que nos enfants mais auusi des règles intransigeantes.
#60 30-10-2007 15:55:09
Alors là !!!!!
.....je nai rien contre les animaux......
....mais de là à comparer un chien à un enfant et de dire qu'il a besoin d'un doudou......J'en reste pentoise !!!
je je reste sans doigt
mais voila... a chaque fois qu'il arrive un probleme avec un animal... les proprietaires font les memes remarques ! ben il est gentil pourtant d'habitude : mais la loi c'est la loi : l'animal ne doit pas etre en contact de pres ou de loin avec l'enfant ou ses effets persos... maintenant si c'est le cas : vous etes en fautes et ne venez pas vous plaindre...
j'aime beaucoup les animaux mais je les respecte en tant que tel !!! j'adore les chats... j'ai perdue ma chatte durement mais avec ma profession je me refue a prendre meme un chat qui pourrait etre le plus souvent dehors puisque je suis a la campagne...
alors : proprietaires d'animaux : si vous ne respectez pas la loi... tant pis pour vous mais au moins pensez aux enfants qui eux ne peuvent ni se defendre ni dire quoi que ce soit : sauf avoir leur yeux pour pleurer quand le malheur est la.