Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-11-2007 11:40:10
Re : le chocolat
bonjour !!
je déteste ça !!!!
surtout les noir fourré truffe !!
les blanc fourré praliné !! d'une marque avec un éléphant !!
ce de belgique horrible !!!!
comme je dit toujours la vie sans chocolat / c'est comme une fleur sans soleil /un nuage sans eau /
donc vous avez compris c'est ma balance qui déteste ça !!!
mais comme mon chéri est accro et que je l'aime j'ai décider par amour de me camer au chocolat !!!!
jespere que cela ne nous conduira pas a la destruction
suisun anged'amoursi on m'chercheça brûle
07-11-2007 11:40:10
#22 07-11-2007 11:44:51
j'ai oublier de temps en temps nous faisons une soirée entre amis fondu bourguignone et le dessert fondu aux chocolat !!
je vous en pris ne le dite pas aux autorité je sais bien que ce n'est pas trés bon pour eux mais j'aime partager même le danger
#23 07-11-2007 11:45:21
une histoire d'amour le chocolat et moi......:)....il faudrait pouvoir resister et manger un ou deux carrés chaque jour,mais moi j'engloutis la tablette et après..................je culpabilise comme beaucoup!!!!!mais c'est si bon...vivement noel...:)
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#24 07-11-2007 12:27:13
une histoire d'amour le chocolat et moi......:)....il faudrait pouvoir resister et manger un ou deux carrés chaque jour,mais moi j'engloutis la tablette et après..................je culpabilise comme beaucoup!!!!!mais c'est si bon...vivement noel...:)
tu es coupable d'aimer les bonne chose !!
je ne pense pas que la peine de mort est la sanction pour cet acte donc pas de raison de culpabilisé !!!
sauf bien sur si tu as tout manger ,sans en laisser pour ton mari et tes enfants la oui tu est coupable de gourmandise !!
07-11-2007 12:27:13
#25 07-11-2007 12:29:47
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
j'aime le chocolat si c'est de la marque ...car le genre de chocolat en grande surface berk...... je préfère en avoir moins mais du bon......vous savez la marque que l'on trouve en belgique ...hummmmmmmmmmmmmmm
#26 07-11-2007 12:39:49
j'aime le chocolat si c'est de la marque ...car le genre de chocolat en grande surface berk...... je préfère en avoir moins mais du bon......vous savez la marque que l'on trouve en belgique ...hummmmmmmmmmmmmmm
donc ont peu étre amie !!
le deuxiéme prémon de ma mére et """"léonie"""" je ne pense pas que c'est pour rien elle et belge et enfant j'ai etait placer 18 mois a la """"DASS'''''''' !!!! un signe non!!!!!!!
Dernière modification par yaya62 (07-11-2007 12:40:52)
#27 07-11-2007 13:21:24
Salut les filles, moi j'aime le chocolat (ça n'a pas toujours était comme ça!!!) mais j'aime encore plus le fromage et la charcuterie!!!!! et encore plus les apéritifs!!!! (peché mignon: les mélanges japonais, vous connaissez???°
Mais en parlant de chocolat, une petite pensée pour CREAMYMAGIE qui commence un job aujourd'hui dans un magazin de chocolat!!!! aah la veinarde!!!
Bon ap' les filles
#28 07-11-2007 13:51:04
Salut les filles, moi j'aime le chocolat (ça n'a pas toujours était comme ça!!!) mais j'aime encore plus le fromage et la charcuterie!!!!! et encore plus les apéritifs!!!! (peché mignon: les mélanges japonais, vous connaissez???°
Mais en parlant de chocolat, une petite pensée pour CREAMYMAGIE qui commence un job aujourd'hui dans un magazin de chocolat!!!! aah la veinarde!!!
Bon ap' les filles
connait pas les mélange japonais !!! envoie moi ta recette !!!!
CREAMYMAGIE pense a nous mange pas tout !!!
#30 07-11-2007 13:59:22
Coucou Yaya,
Melanges japonais... pas de recette.... c'est des petits "gateaux apéritifs" qui ressemble à des petit oeufs, cacahuète grillé, ptits carrés demi-lune etc.... mais qui sont fait à base de....?????? (dure à dire...) cacahuètes, semoule maîs, riz, un truc de poisson....enfin une composition vraiment asiatique. C'est sec.... parfois c'est doux, d'autre ultra piquant... on trouve ça dans certains commerces. Mais les meilleures c'est ceux du G...d F...s. (vente de légumes). Mais j'avoue que c'est particulier mais j'adore!!!!!!
Entre nous Yaya, c'est pas bon non plus pour la balance (:lol: )
#31 07-11-2007 14:08:02
Coucou Yaya,
Melanges japonais... pas de recette.... c'est des petits "gateaux apéritifs" qui ressemble à des petit oeufs, cacahuète grillé, ptits carrés demi-lune etc.... mais qui sont fait à base de....?????? (dure à dire...) cacahuètes, semoule maîs, riz, un truc de poisson....enfin une composition vraiment asiatique. C'est sec.... parfois c'est doux, d'autre ultra piquant... on trouve ça dans certains commerces. Mais les meilleures c'est ceux du G...d F...s. (vente de légumes). Mais j'avoue que c'est particulier mais j'adore!!!!!!
Entre nous Yaya, c'est pas bon non plus pour la balance (:lol: )
ok je connai il y en a des vert au wazabi !
je pensai que tu parler d'un apéritif !!!
#32 07-11-2007 21:37:53
- nounou1954
- Banni(e)
- Site Web
yaya c'est bien de cette marque que je parlais et j'adore .... remarque que souvent on arrive à en, avoir à bon marché si on va directement le chercher...............
#33 07-11-2007 21:44:58
Bonsoir,
Et bien j'ai fini la boite, presqu'a moi toute seul (1kg) J**f de B***ge.
J'adore, j'adore. meme pas pris 100 g. J'en profite
ROOOOOO j'ai honte.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#35 07-11-2007 21:58:03
coucou hé bien moi j'ai finit ma boite de truffe hum!
mais pétard la balance elle a bougé punaise, même pas le droit de profiter!
trop tard en a plus
maintenant hop y a plus cas reprendre repas allégés grrrrrrr
A+
#36 07-11-2007 22:00:21
Coucou Yaya, c'est quoi le Wazabi. (j'ai honte de te demander ça mais à part le film je connais pas ). J'ai lu que tu étais curieuse de ce qui était culturellement pas de chez "nous". Bien grand mot vu mon panel d'origine. Mais moi c'est pareil, alors si t'as des recettes sympa et facile à faire ça m'interresse. Grosse Bizzzz Yaya62. Bonne soirée.
#38 08-11-2007 11:17:20
Coucou Yaya, c'est quoi le Wazabi. (j'ai honte de te demander ça mais à part le film je connais pas ). J'ai lu que tu étais curieuse de ce qui était culturellement pas de chez "nous". Bien grand mot vu mon panel d'origine. Mais moi c'est pareil, alors si t'as des recettes sympa et facile à faire ça m'interresse. Grosse Bizzzz Yaya62. Bonne soirée.
le wazabi est une sorte de moutarde verte asiatique a base de 'raiford'
qui arrache !!!! pour les sushis !
pour les recettes j'ai une amie cambobgienne les recettes ne sont pas toujours compliqué mais il faut énnormément d'ingrédients souvent compliqué a trouvé !! sinon il y a pas mal de site de toute sorte de recettes du monde je peu t'envoyé l'adresse par mail si tu le désire !!!
moi j'ai la chance d'allée réguliérement a paris 13émes pour me ravitailler !!!!
il y en a aussi a Lille !
bisous