Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-11-2007 19:23:14
Re : changement d'horaire et rdv gynécologue
....c'est parti......
07-11-2007 19:23:14
#22 07-11-2007 19:55:12
osyf a écrit :c'est une amie à elle qui garde son fils, lui ai proposé de le remané aprés mais elle a dit non c'est bon
même avec l'accord des parents c'est interdit, sauf si elle est agréée... et faire un avenant pour ces jours et heures et contrat pour cette remplaçante pour les jours et heures...quand aux visites prénatales remunerées c'est effectivement soit dans la cnvention, soit une negociation avec les parents, mais notre convention ne le prévoit pas !
donc non remuneré si aucune clause n'en parle dans le contrat ou aucun avenant à ce sujet
je me repete car c'est important
#23 07-11-2007 20:16:03
4i a écrit :osyf a écrit :c'est une amie à elle qui garde son fils, lui ai proposé de le remané aprés mais elle a dit non c'est bon
même avec l'accord des parents c'est interdit, sauf si elle est agréée... et faire un avenant pour ces jours et heures et contrat pour cette remplaçante pour les jours et heures...quand aux visites prénatales remunerées c'est effectivement soit dans la cnvention, soit une negociation avec les parents, mais notre convention ne le prévoit pas !
donc non remuneré si aucune clause n'en parle dans le contrat ou aucun avenant à ce sujetje me repete car c'est important
....la maman peut confier son enfant a qui elle veut non?
...puisque l'assmat' ne peut pas accueillir l'enfant pendant son rv....
...c'est comme si c'etait la mamie qui la gardait....pas d'autorisation a demander....
car là ce n'est pas l'assmat' qui confie l'enfant.....
07-11-2007 20:19:05
#25 07-11-2007 20:24:10
....:D ....ptit coup de fatigue.....
#27 08-11-2007 10:02:11
Merci les filles pour ces renseignements, en effet c'est la maman qui confie son fils à une autre personne et non moi.
J'étais vraiment embété pour ce rdv mais des que je peux, je le garde. Le début du contrat a été dur.
Maintenant la maman a compris que je suis prete à les aider en cas de besoin et donc sont plus cool avec moi.
Il y a deux semaines j'avais mal au dos, j'avais un arret d'une semaine, je ne l'ai pas pris en leur disant que je ne voulais pas les embeter. Ils ont appréciés, donc nous marchons à nous rendre service d'un coté comme de l'autre et ça fonctionne trés bien.
Agrément obtenu le 9 mars 2007 pour un à la journée et un periscolaire.
Maman d'une petite fille née le 07 février 2008
#28 10-11-2007 11:50:36
Bonjour à mes nouvelles copines nounous! Je suis votre forum depuis quelques temps et j'y apprends bcp de choses. Il est vrai que le métier d'AM demande bcp de services échangés entre les parents et nous. je garde les mêmes enfants depuis bientôt 4 ans et du coup, on partage "un peu" leurs soucis... Et du coup, on s'oublie souvent pour ne pas bousculer les petits... Moi, je désire un autre enfant mais par peur de mettre tout ce petit monde dans l'embarras, je n'ose pas mettre en route ce bébé. Je sais c'est idiot mais que feriez-vs à ma place?? Merci chères nounous, vs êtes les seules à pouvoir comprendre!!!
#29 10-11-2007 14:43:14
Bonjour à mes nouvelles copines nounous! Je suis votre forum depuis quelques temps et j'y apprends bcp de choses. Il est vrai que le métier d'AM demande bcp de services échangés entre les parents et nous. je garde les mêmes enfants depuis bientôt 4 ans et du coup, on partage "un peu" leurs soucis... Et du coup, on s'oublie souvent pour ne pas bousculer les petits... Moi, je désire un autre enfant mais par peur de mettre tout ce petit monde dans l'embarras, je n'ose pas mettre en route ce bébé. Je sais c'est idiot mais que feriez-vs à ma place?? Merci chères nounous, vs êtes les seules à pouvoir comprendre!!!
Bonjour,
Tu n'as pas de compte à rendre à tes employeurs.
Si tu decides d'avoir un autre bb, fais le ;)
Avant d'tre ass mat, tu es une femme qui désire d'avoir un bb et c'est normal.
Comme les font les femmes qui travaillent à l'extérieru ? et bien, elles le font ce bb si elles le veulent.
et bien pour nous c'est pareil;)
Bonne chance
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless