Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-11-2007 19:01:37
#23 07-11-2007 19:05:44
Re : bilan sanguin
j'ai passé 10 min a faire des recherche et ce bilan n'est demandé que pour les permanentes....
il y a p ê eu confusion ds le dossier...
il vaudrait mieux demander confirmation
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#24 07-11-2007 19:31:07
- davezienne
- Membre
- Lieu : cuxac cabardes (aude)
- Site Web
ok merci a toutes
je vais me renseigner demain au CG. en plus je les ai eu ce matin au téléphone pour savoir combien de temps encore cela allait prendre car ce matin j'ai une dame qui est venue me voir ! il lui faut une assmat pour decembre !!!!
dans ce cas là je vérifierai qu'ils aient bien enregistrer ma demande comme non permanente car j'ai vérifié et j'ai bien demandé le non permanant, et si ils ne peuvent pas me renseigner j'appelerai le médecin de la pmi !
Encore merci à toutes, je vous tiens au courant cela pourra peut etre servir à d'autre !
maman de 3 garçons 33 ans dans l'aude
07-11-2007 19:31:07
#26 07-11-2007 20:01:19
Rere Bonsoir,
Plus que surprise de lire tout çà !!! ...
Je confirme qu'à moi aussi ils ont demandé un casier judiciaire des adultes vivant au foyer mais ces analyses ??? ...
Décidemment !!! La chasse au dopage est partout ma parole !!!
On est pas condamné à rester là où on en est ...
#27 07-11-2007 20:03:27
- davezienne
- Membre
- Site Web
oui je sais j'ai rappellé cette dame et lui est confirmé que cela ne sera pas possible !! dommage je perd ma première cliente potentille !!
Le CG m'a dit que cela serait bon en fevrier ou mars !! donc cela fera 6 mois
#30 07-11-2007 22:18:06
- davezienne
- Membre
- Site Web
c'est pas une cliente
mais une "patrone"
désolée je sors du commerce l:lol:
pour moi c'est toutes des clientes
pardon, patronne !!!
#31 08-11-2007 10:26:47
- davezienne
- Membre
- Site Web
Je viens d'appeler le conseil général et selon les régions et les médecins c'est des examens qui peuvent etre demandé !!
Donc sachez Mesdames de L'Aude que le médecin de la PMI de Castelnaudary est très pointilleux sur les examens !!!!!!!!
Espèrons qu'il soit cool !!
Bonne journée à toutes
#32 08-11-2007 10:33:35
Bonjour ,désolée de ce que tu nous apprends,pour avoir travaillé dans le milieu médical les Gamma sont a interpréter avec beaucoup de prudence,j'espère qu'ils ne feront pas de "bourdes"face à des gens parfois mal informés,en l'occurence quelques nounous,on n'a pas besoin d'être alcooloique pour que ça dérape parfois.
#33 08-11-2007 10:41:33
- nounou tat
- Membre
- Lieu : essonne
- Site Web
bonjour,
tu peux toujours demander à ton medecin generaliste de te faire un "mot" pour dire que tu était sous les medicaments pedant un moment .Ou tu prends l'ordonance avec toi chez le medecin de PMI, il doit comprendre...
bonne chance
Maman d'une Petite Lutine et assistante maternelle agrée pour 3 enfants (une fille de 3 ans, une louloute de 21 mois et une minimiss de 5 mois)
#34 08-11-2007 10:48:50
- davezienne
- Membre
- Site Web
Merci a toutes les deux pour votre soutien !!
Je pensais bien prendre l'ordonnance du medecin, mais bon des fois ils peuvent etre tellement tatillons sur des détails que j'angoisse !! De plus mes gamma ne dépasse pas beaucoup et en plus j'ai lu que d'un labo a l'autre des limites sont diffèrentes !! si ça se trouve chez un autre j'étais en dessous de la limite !! ça me fait C**** pour rester polie !!!
En je ne suis pas alcoolique je ne bois que rarement ça M ENERVEEEEEEEEE:mad:
Mais bon y'a qu'a attendre demain on verra bien ! Il verra bien que je n'ai pas une tete d'alcoolique
#35 08-11-2007 11:08:37
Coucou si elle est sympa elles te posera sans doutes des questions ,mais emmènes ton ordonnance et sois claire,les gamas limites en labo on vérifiait bien mais tu peux avoir (en faisant plusieurs fois l'analyse de la même manière) 2 à 5 °/o d'écart c'est comme ça,voilà.
#37 08-11-2007 12:46:28
- davezienne
- Membre
- Site Web
De toutes façons j'emmene mon ordonnance et je tenterai d'etre claire !! de toutes façons si il a un vrai quant a mon taux de gamma je pense que je lui demanderai de me faire refaire une prise de sang pour lui prouver que ce n'était dû qu'au cachet, puisque je n'en prend plus depuis mardi et on verra.
Merci a toutes à +
#39 08-11-2007 18:57:31
- davezienne
- Membre
- Site Web
Merci les nounous
Sympa de se sentir soutenue !! Mon mari se moque de moi car il dit que je m'inquiète pour rien !! Il me dit arrete le chocolat et tu verras il baissera ton taux de gamma gt (c'est vrai que j'aime ça le chocolat !!! j'en mange tous les jours !!)
Mais bon cela m'embeterai de me faire "recaler" pour ça alors que tout le reste est normal !!
Bon on verra demain on est a 15h du verdict je vous tiens au courant de ce qu'il m'aura dit !!
Bisous à toutes
#40 09-11-2007 12:20:26
- davezienne
- Membre
- Site Web
Coucou les filles !!
Ca y'est je suis rentrée, ça c'est super bien passé avec le medecin de la pmi !!
il m'a dit que mon taux de gamma etait a peine un peu élevé mais rien de grave, que d'après les analyses ce n'est pas du à l'alcool et .......
Il m'a donné son avis favorable, oufffffffff
J'ai super mal dormi mais bon je suis soulager maintenant j'attend la suite là puer et l'asst sociale (dans l'aude c'est comme ça) ....
Merci encore à toutes pour votre soutien !!
a +