Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 19-11-2007 17:12:30
19-11-2007 17:12:30
#43 19-11-2007 22:13:31
Re : degat causé par un enfant
bonsoir
moi les filles je vais me faire poser une sonde urinaire et capitonner mes murs,mes meubles et tout ce qui va avec........Non mais il faudrait arrêter un peu on va pas les mettre sous cloche nos schtroumpfs a force sa va tourner au delire
La vie et un long fleuve tranquille...
#44 19-11-2007 23:07:42
- ciboulette
- Membre
- Lieu : a la campagne
- Site Web
Bonsoir,
je suis un nouveau membre et heureuse de pouvoir discuter sur ce forum je suis assmat depuis 1998 ,maman d'une fille de 15 ans et d'un garçon de 12 ans -on fait tous des petites erreurs malgré notre expérience de maman , les bambins ont beaucoup d'initiative , il faut rester très vigilant , quand je prépare le repas , ils s'installent sur la table de la cuisine avec une activité (coloriage etc..)ce n'est pas toujours facile à réaliser , mais pour garder un oeil en permanence sur mes bambins j'ai fait quelques changements intérieur salle de jeux salle à manger et cuisine ouverte.Bon courage à toutes .,
19-11-2007 23:07:42
#48 20-11-2007 11:11:26
Oui moi aussi j'ai une assurance responsabilite civile pour la maison et il m'ont fait un avenant en rajoutant une clause speciale assmat comme ça pas de souçi bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#50 20-11-2007 20:33:31
non pas de noms
ça ferait de la pub et inciterait à aller chez eux et interdit par notre charte.
appele ton assurance et dit leur de revoir les contrats sinon tu en change!
à prioris tu es une des seule à ne pas avoir ça...
fais jouer la concurence...