Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
19-11-2007 14:44:52
#24 19-11-2007 14:59:23
Re : A bientôt dans d'autres circonstances!
bonjour, alors voilà, oui on collabore avec les parents sur certaines choses mais l'essentiel reste quand même le bien-être de l'enfant et quand on garde plusieurs petits bouts en même temps c'est à nous de nous organiser, et on ne peux pas se "plier" à toutes les exigences des parents. Les parents sont nos employeurs , certes mais après c'est nous la professionnelle et à nous de s'organiser autour du ou des bébés.
En ce qui concerne les posts et bien chacune d'entres nous est différents, c'est un forum public ou l'on s'exprime , on partage nos "vie ass mat" , nos joies, nos craintes...... on demande conseils, on s'entraide, oui des fois il y'a des dérapages mais nous ne vivons pas dans un monde sans nuages......et pour finir il faut être tolérantes, certaines d'entres nous débutent dans le métier et s'interroge, c'est normal, non???!!! alors si des fois des questions "bêtes" arrivent , et alors.......
Pour finir, pose toi aussi une question, tu travailles vraiment avec ton employeurs???? non, le plus important est le petit ou les petits bouts , qu'ils soient bien , qu'on les éveilles..... une ass mat fait ce qu'elle veut chez elle et apprend surtout à connaitre les petits bouts, mais apparment tu connais mieux ton métier que certaines, bref, je n'ai pas trop apprécier que tu dises qu'une d'entre nous "n'a rien compris au métier " car elle pose une question sur la sieste, et alors , elle en à le droit non???? enfin ,bon et bien à bientôt peut être......
19-11-2007 14:59:23
#25 19-11-2007 15:11:56
Omeo as-tu lu la charte du forum avant de te connecter.Ceci est un forum public et tout le monde a le droit d'y lire les questions et d'en poser a condition de respecter les menbres.Heureusement que l'on n'est pas toutes d'accord c'est ce qui fait la richesse de ce forum Il faudrait que toutes les reponses et toutes les questions te conviennent ben non ça marche pas comme ça et ta reaction me surprend bien sur qu'il y a des reponses et des questions qui font bondir tu y repond ou non moi j'adore ce forum j'y apprends plein de choses par rapport a notre metier a l'attitude des parents et de certainnes assmat aussi et je m'y detends aussi avec les blagues de Missbayon entre autre .Tu as de la chance d'etre tombee sur des parents tres bien mais sache que ce n'est pas toujours le cas et il y a des bonnes et des mauvaises assmat ET ça ne va pas changer parce-que tu quittes le forum bonne continuation Je rajoutes qu'a la formation on nous avez dit c'est vous les proffessionelles (oupss pardon pour les fautes) et il faut que l'on fasse au mieux pour le bien etre de l'enfant il ne faut pas oublie qu'il passe presque toute la journee avec nous et souvent a 13h30 14h la louloute que je garde pique du nez et je ne vois pas la secouer(en douceur) pour qu'elle reste reveillee en attendant maman si celle ci venait la chercher a 14h30 bizz
Dernière modification par cynty75 (19-11-2007 15:16:45)
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#26 19-11-2007 15:34:37
poufff les filles que se passe t'il? C'est la lune? respirez un grand coup ça va passer car oui comme partout il y a de tout sur le forum mais il est surtout là pour s'entraider et se sentir moins seules non?
#27 19-11-2007 15:38:07
poufff les filles que se passe t'il? C'est la lune? respirez un grand coup ça va passer car oui comme partout il y a de tout sur le forum mais il est surtout là pour s'entraider et se sentir moins seules non?
Bonjour Yann 33 apres tout tu as raison aarrrrggggg on s'enerve on s'enerve allez bonne journee
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#28 19-11-2007 15:41:12
#30 19-11-2007 15:47:16
pourquoi tant se dechainer,omeo est partie et de plus qui vous dis qu'elle continuera de vous lire arrete, vous usez vos doigts sur le clavier pour quelqu'un qui n'a pas compris les regles du forum, et qui doit se frotter les mains de vous avoir toutes revoltées? bravo les filles mais battez vous pour autre chose^par pour quelqu'un qui se crois superieur a nous .....hardiç les filles a l'assaut....bien sur il fautque nous agissions de concert avec les parents, dans l'interet de l'enfant et parfois nous avons plus d'experience que certains jeunes parents . et parfois les parents ont des exigences auquelle il faut se plier. ert la le dialoque peut amenerau bien etre du petit bout
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#31 19-11-2007 15:53:16
moi j'aime bien user mes doigts sur le clavier pour m'exprimer, et perso je pense qu'elle viendra nous lire......et on est grande non??!!! :lol:
bisous les filles et bonne fin de journée!!!
#32 19-11-2007 15:56:43
moi j'aime bien user mes doigts sur le clavier pour m'exprimer, et perso je pense qu'elle viendra nous lire......et on est grande non??!!! :lol:
bisous les filles et bonne fin de journée!!!
ce n'etait en aucun cas un reproche....... et heureusement que nous avons encore le droit de nous exprimer.
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#33 19-11-2007 16:00:34
#34 19-11-2007 16:01:58
tu sais omeo j'ai aussi ete parent employeur avant d'etre ass mat... et je me suis juree de ne pas faire subir aux parents ce que m'a fit subir notre ass mat a l'epoque... MAIS... jusqu'a un certain point... la chance que nous avons maitennat c'est qu'il y ait une cn qui regemente pas mal de points... maintenant : entre une ass mat et un parent leprincipal est la confiance : c'est comme la mayo : si entre les deux ca prend pas... et beh ca prend pas ! fut essayer de changer si c'est possible. on chacun nos points de vue et le principal c'est que les eux parties s'entendent, que l'enfant soit epanoui et qu'il y ait respect de la ccn ! voila mon point de vue.
#35 19-11-2007 16:23:25
ben t'es encore là???? je croyais que tu ne reviendrais plus ! moi je dis que heureusement que ces personnes posent ces questions, c'est qu'elles se remettent en question,et en plus elles demandent des avis qu'elles ne trouvent pas ailleur (seules chez elles). donc même si ça parrait évident, il faut croire que ça ne l'est pas pour toutes.
:lol::lol:
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#38 19-11-2007 16:47:02
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#40 19-11-2007 17:10:27
bonjour
nous sommes toutes différentes,nous avons toutes des points de vues différend de la vie et de la façon d'élever les enfants.quand je demande un avis et que je ne suis pas d'accord je ne dis rien.ce forum est un lieu de discussion libre,il faut en prendre et en laisser.il y a des bons employeurs comme des mauvais,des bons employés comme des mauvais ainsi va la vie.mais pource forum reste un moyen rapide d'avoir des réponses aux questions que je me pose.
aurevoir
maman de 3 enfants,2 garçons de 14 ans et 7 ans et 1 fille de 13 ans.
avec eux tout va bien et la vie est belle