Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2007 18:30:59
Re : anniversaire des enfants que l'on garde
nous fêtons tous les anniversaires des petits que j'accueille, et en ce qui concerne le cadeau en général c'est en fonction de leur besoins: si je sais qu'il y a un manque de vêtements j'en achète un si c'est au niveau jouets idem. je me fais tjrs un plaisir de leur acheter qqch. Pour la saint Nicolas ils ont le traditionnel saint nocilas en pain d'épices avec une clémentine, pour noël un cadeau, et aussi des chocolat pour pâques.
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
20-11-2007 18:30:59
#22 20-11-2007 19:32:37
Re : anniversaire des enfants que l'on garde
bonsoir, pour ma part, 1 fois par mois, nous faisons un gateau d'anniversaire pour les anniversaires du mois, avec gateau, bonbons, jus de fruits, et je leur achète à chacun 1 cadeau. Pour noël, le père noël passe à la maison, avec un cadeau (10 euros maxi en moyenne par enfant, j'en garde 5 en tout mais pas en même temps) qu'ils ramènent chez eux.
Ca revient un peu cher, mais l'amour des enfants n'a pas de prix, et leur bonheur me donne le sourire!
l'amour des enfants