Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-11-2007 17:08:44
Re : greves !!!
telephone leur ! car j'ai demandé si je l'a mets pas quelles sotn les conséquences ! il n'y en a pas !!!!!! ils en seront pas sanctionnés !!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
19-11-2007 17:08:44
#24 19-11-2007 19:43:10
bonjour !
j'hesite d'envoyer ma grande en 5eme au collège demain qu'en pensez vous ?? il y aura cours ou pas ???
suis dans le meme cas que toi elle m'a remis un papier se soir precisant que certain prof risque d'etre absent et que le repas serait un repas froid !! du coup pour 4 h de peut etre cour je pense que je vais la garder surtout que les deux autres mater et primaire n'ont pas classe
Dernière modification par maxjkm (19-11-2007 19:45:17)
19-11-2007 19:43:10
#25 19-11-2007 19:45:46
bonsoir ma fille qui est en primaire n a pas ecole sa maitresse est en greve.
pour mon fils qui est en 6eme c est le doute total , mon fils a poséla question a ses instits reponses :" tu verras bien demain" sympas.
!
[/img]
#26 19-11-2007 20:43:46
J'ai été appelé par le collège car ma fille se sentait mal ....l'infirmière me dit qu'elle se repose...et demain aussi car c'est la grève !!!!!
L'infirmière a diagnostiqué un virus grippal ....après visite chez le toubib....c'est une gastro !
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#28 20-11-2007 10:41:06
c est les enfants qui sont content car il n ont pas d école moi je n ai pas se souci de grève et je suis bien contente car ils sont dans le privé même quand il y a des institeurs absents il y a toujours des remplacents maisl il y en a marre de toutes ces grèves qui n aboutissent absolument a rien simplement a em...........le monde bonne journée
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#32 20-11-2007 15:10:47
coucou
chez nous la meternelle et le primaire sont fermes!!!!!!!!
ils nous ont prevenus la semaine derniere car il savait que ca allait faire raler beaucoup de monde!!!!!!!
et quand j'ai vu le temps ce matin (froid) j'ai ete bien contente de pas faire les trajets d'ecole aujourd'hui. et puis on va en profite pour continue les calendriers de l'avent!!!!!!
maman d'une puce de 8 ans et demi
exerce dans une mam
#33 20-11-2007 15:30:47
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Bonjour,
mon fils devait avoir 3h ce matin au collège, il y a été pour 1h et ils n'ont rien fait , pas assez nombreux! La maman d'un des petits que je garde a été me le chercher car pas de cantine!!!!
Du coup, cet aprèm il reste à la maison, les navettes pour des prunes, il y en a marre!
A la prochaine grève, je mets mon fils en grève!!! Na!
Il restera à la maison!
#34 20-11-2007 15:52:10
re coucou moi je suis sur que ma grande se sera fait au moin 6h de perme dans le journée !! deja deux sur cet aprem vu qu'avec les petits j'ai pas pu aller la recuperer apres dejeuner au college et que le car ne passe qu'a 16h et pour ce matin j'espere qu 'elle aura au moin eu un cours
#35 20-11-2007 16:10:40
- mamoune 91
- Membre
- Site Web
bonjour,
mes enfants + un péri sont en privé donc : école
ils sont pas contents mais moi si
#36 20-11-2007 16:17:48
nous au collèges , ils nous ont fait passe un mot pour nous inciter à garder nos enfants à la maison. Mais tous les profs ne font pas la grève. Mon fils avait 3 heures de permanences d'affilées . Du coup comme jeudi et vendredi il aura plein d'interro, il est resté à la maison et ce matin je lui ai fait réviser deux matières cet aprem quand il aura finit de réviser je l'interrogerais sur les deux autres matières et demain il fera une révision générale!
Toujours Professionnelle, et ceci grace au forum!
3 adorables fils !!!je suis comblée!!
agréée pour 4 complets
#37 20-11-2007 17:01:51
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web