Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 21-11-2007 10:28:17
Re : c'est hallucinant ...
s'est clair !!
enfin bon pour le moment j'ai d'autre chat à fouetter je m'occupe de moi maintenant je ne suis toujours pas maman et il serait tant que je commence à travailler sur se problème la
la prochaine demande sera faite au médecin pmi directement plus à la puer si pas contente ben je lui dirais les raisons non mé ohhhhh !!!
merci
21-11-2007 10:28:17
#22 21-11-2007 11:18:47
salut
c'est vraiment du n'importe quoi ces puers!!!
Pour ma part dans mon ancienne pmi je les detestait toutes car c'était toutes de vieilles grincheuse depuis j'ai changé de pmi (sans déménager ) et ça va beaucoup mieux.
Il va bientôt falloir faire une formation avant de concevoir nos propres enfants pour être sûr d'avoir l'instinct maternel et être prête
Pour le 2ème agrément tu n'es pas assez "calée"!!!! Ah bon titie tu as oubliée d'apprendre tes leçons..
C'est quoi ça!!!
La plume est plus forte que l'épée
#23 21-11-2007 11:20:39
salut
c'est vraiment du n'importe quoi ces puers!!!
Pour ma part dans mon ancienne pmi je les detestait toutes car c'était toutes de vieilles grincheuse depuis j'ai changé de pmi (sans déménager ) et ça va beaucoup mieux.
Il va bientôt falloir faire une formation avant de concevoir nos propres enfants pour être sûr d'avoir l'instinct maternel et être prête
Pour le 2ème agrément tu n'es pas assez "calée"!!!! Ah bon titie tu as oubliée d'apprendre tes leçons..
C'est quoi ça!!!
je pas encore fini mes leçons apparemment mdrire enfin bon il faut de tout pour faire un monde