Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 21-11-2007 10:28:17

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

Re : c'est hallucinant ...

s'est clair !!

enfin bon pour le moment j'ai d'autre chat à fouetter lol je m'occupe de moi maintenant je ne suis toujours pas maman et il serait tant que je commence à travailler sur se problème la lol

la prochaine demande sera faite au médecin pmi directement plus à la puer si pas contente ben je lui dirais les raisons non mé ohhhhh !!!

merci wink

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

21-11-2007 10:28:17

partenaire publicitaire:

#22 21-11-2007 11:18:47

tatasisi
Membre
Lieu : nulle part et n'importe où
Site Web

salut
c'est vraiment du n'importe quoi ces puers!!!
Pour ma part dans mon ancienne pmi je les detestait toutes car c'était toutes de vieilles grincheuse depuis j'ai changé de pmi (sans déménager lol ) et ça va beaucoup mieux.
Il va bientôt falloir faire une formation avant de concevoir nos propres enfants pour être sûr d'avoir l'instinct maternel et être prête lol
Pour le 2ème agrément tu n'es pas assez "calée"!!!! Ah bon titie tu as oubliée d'apprendre tes leçons.. lol
C'est quoi ça!!!   mad

La plume est plus forte que l'épée

#23 21-11-2007 11:20:39

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

tatasisi a écrit :

salut
c'est vraiment du n'importe quoi ces puers!!!
Pour ma part dans mon ancienne pmi je les detestait toutes car c'était toutes de vieilles grincheuse depuis j'ai changé de pmi (sans déménager lol ) et ça va beaucoup mieux.
Il va bientôt falloir faire une formation avant de concevoir nos propres enfants pour être sûr d'avoir l'instinct maternel et être prête lol
Pour le 2ème agrément tu n'es pas assez "calée"!!!! Ah bon titie tu as oubliée d'apprendre tes leçons.. lol
C'est quoi ça!!!   mad

lol je pas encore fini mes leçons apparemment mdrire lol enfin bon il faut de tout pour faire un monde mad

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB