Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-11-2007 18:32:20

gali
Membre
Lieu : sud côté soleil
Inscription : 10-11-2007
Messages : 356
Site Web

Re : gros coup de blues

coucou
Il est vrai que nous ne fesons pas un travail facile et toujours reconnu a son juste tritre. Mais c'est comme dans tout les boulots. Moi quand j'ai le blues je me dit que j'ai quand même drolement de la chance de pas aller pointer à l'usine tout les matins. Dans notre boulot il y a des jours avec et des jours sans. Il y a des supers parents et d'autres un peu moins. Mais j'ai les sourires de mes petits qui sont contents malgrés tout de passer la journée chez moi. Et j'ai beaucoup de chance je travaille avec 4 familles et elles sont toutes sympas, avec leurs différences mais gentille quand même. L'année derniere mon fils qui avait 20 mois à eu un accident avec un chien. j'ai pu m'occuper de mon fils l'emmener régulièrement à l'hôpital et tout cela sans aucun soucis avec les familles. Le jour de l'opération du petit c'est une maman qui à prit sa journée et en accord avec les autres elle est venue la matinée chez moi garder 2 petits. Si j'avais travailler à l'exterieur je n'aurais jamais pu accompagner mon fils comme je l'aie fait et ça je ne l'oublierai jamais. Maintenant il est vrai qu'avec le temps on fatigue et que la patience n'aie plus la même.


auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous

Hors ligne

24-11-2007 18:32:20

partenaire publicitaire:

#22 26-11-2007 11:59:03

yan33
Membre
Inscription : 21-09-2007
Messages : 220
Site Web

Re : gros coup de blues

hello alors petit coup de noir? allez ça m'est arrivé il y a 2 mois, oui il y a des parents laxiste des grands parents "gaga" des éducs en rechrche de reconnaissance mais cest la vie, lasociétée. le plus important est que tu prenne encore du plaisir avec les ptits bouts! courage et gros bisous car moi aussi je suis plus près des 50 que des 40 et c'est une passe difficile

Hors ligne

#23 26-11-2007 12:22:36

Myrtille59
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 138
Site Web

Re : gros coup de blues

bonjour,
après les week-end, ça va toujours mieux.
je sais que c'est une mauvais moment à passer. et comme je suis très fatiguée, je pense que je déprime plus, je vais aller voir mon médecin cette semaine, il faut que je tienne l'hiver!
j'ai racheté de nouveaux jouets : un petit animal qui quand on appuie dessus, roule tout seul et un puzzle cube avec des formes à encastrer, je vais voir comment ils vont les accueillir, pour le petit de un an, ça lui a plu, et j'ai décidé de ne pas mettre que des comptines, mais aussi des musiques ''cool'' et j'avoue que ce matin ça a bien marché, il était plus calme, a réussi à jouer sans jeter et à accepter mes jeux, et aussi mes ''non, tu ne peux pas'' !
la semaine commence bien !
bisous à toutes


Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs.

Hors ligne

#24 26-11-2007 12:34:20

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : gros coup de blues

coucou Myrtille, je suis contente pour toi et que tu retrouve le moral.
de temps en temps, le moral est en baisse, mais il faut remonter cette pente qui est ardue, c'est un vrai un beau métier et quand tout va mal, le sourire des enfants me bouste à nouveau.A bientôt ... et bonne journée.


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

26-11-2007 12:34:20

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB