Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-11-2007 23:01:51
Re : mari sans contrat cdi, refus d'agrément?
bonsoir,
Je suis agréée depuis le mois de mai et en aucun cas ils m'ont questionné sur la situation de mon mari et encore mois ses bulletins de salaire.
Dans ma commune je connais deux assistantes maternelles qui vivent seules et apparemment la PMI ne leur pose pas de question.
Bonne chance A+
27-11-2007 23:01:51
#22 27-11-2007 23:43:16
re coucou,
moi, lors de mon agrément et de mon renouvellement la puer m'a demandé tous les revenus du couple et toutes les dépenses (eau, edf, crédits, loyer, téléphone....) et franchement qu'est ce que j'ai pu me sentir mal devant cette femme qui n'est même pas ma banquiére!!!!
#23 28-11-2007 00:09:39
et oui tu sais cvrine on est du même département. Pour mon renouvellement en début d'année, la puer m'a demandé les revenus, et le montant du prêt maison. Je lui ai répondu que cela ne la regardait pas, que cela faisait plusieurs années que j'exercais et c'était la première fois qu'on me demandait cela ! Elle n'avait pas l'air contente mais elle a compris que je connaissais mes droits.
elle m'a demandé de lui donné une fourchette de prix. Et bien, je peux te dire qu'elle a été très très large la fourchette !!!!!!!!!! j'en ris encore.