Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
28-11-2007 22:10:16
#23 28-11-2007 23:00:44
- severinecorine
- Membre
- Site Web
Re : je trouve ca vraiment pas bien du tout !!!
c est assez compliqué comme situation... mais si tu es honnete tu n'as rien....
une maman qui élève ses enfants n'est pas considérée comme quelqu'un qui travaille... pourtant vous et moi qui gardez des enfants ts les jours... vous etes payes pour le faire... incroyable non, la vie est ainsi faites, et de la à lire c 'est ceci cest cela... faut pas juger trop vite.. parfois les gens n'ont pas le choix, j'avoue que là avec le salaire du mari c'est vraiment exagéré.... et pour ce qui est de dire moi la droiture moi pourrait pas me regarder dans un miroir etc.. vo mieux travailler mais parfois cest facile à dire.... et nous toutes qui travaillons on sait bien que le métier d'ass mat est précaire qu'il est mal payé (bcq d'heures pour salaire pas super...) alors moi je dis préférerais tricher que d'être sans rien, à chacun sa philosophie... et puis quand on voit le salaire des gens bien placés autant que les demi -pauvres en profite un peu les plus riches nous roulent encore bien plus... et personne ne s'en rend compte ou trouve ca injuste...
aime la vie et celle-ci t'aimera
#24 28-11-2007 23:02:10
- severinecorine
- Membre
- Site Web
demi pauvres ou speudo riches
28-11-2007 23:02:10
#25 28-11-2007 23:05:40
c est assez compliqué comme situation... mais si tu es honnete tu n'as rien....
une maman qui élève ses enfants n'est pas considérée comme quelqu'un qui travaille... pourtant vous et moi qui gardez des enfants ts les jours... vous etes payes pour le faire... incroyable non, la vie est ainsi faites, et de la à lire c 'est ceci cest cela... faut pas juger trop vite.. parfois les gens n'ont pas le choix, j'avoue que là avec le salaire du mari c'est vraiment exagéré.... et pour ce qui est de dire moi la droiture moi pourrait pas me regarder dans un miroir etc.. vo mieux travailler mais parfois cest facile à dire.... et nous toutes qui travaillons on sait bien que le métier d'ass mat est précaire qu'il est mal payé (bcq d'heures pour salaire pas super...) alors moi je dis préférerais tricher que d'être sans rien, à chacun sa philosophie... et puis quand on voit le salaire des gens bien placés autant que les demi -pauvres en profite un peu les plus riches nous roulent encore bien plus... et personne ne s'en rend compte ou trouve ca injuste...
Bonsoir je suis un peu d'accord avec toi et j'avoue que certainnes reponses excesives me mettent "mal a l"aise" bizzz
Des joies et des peines ,ainsi va la vie.
#26 28-11-2007 23:09:07
- severinecorine
- Membre
- Site Web
vo mieux etre riche et honnete mais ca va pas ensemble j'ai l'impression...mdr
#28 28-11-2007 23:19:38
- severinecorine
- Membre
- Site Web
merci cynty75 tu es lucide ca fait plaisir....