Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2007 10:35:29
Re : litige
bon apparement vous l'avez declarée à la caf.....
c'est dejà ça... on va dire que c'est un bon debut....
l'aviez vous mensualisée (obligatoire )?
maintenant je vous conseillerai d'aller lire la convention collective dispo en page d'accueil ![]()
je connais un cas ou n'ayant pas été mensualisé par contrat (abs de contrat) la conventon collective a pris le pas sur leurs accords verbaux...
car obligatoire.....apres litige bien entendu!!!! car tant que ça va presonne ne s'en plaint.....
je dirai donc :
reprenez le dialogue avec cette personne...
mensulaisez là.... (les jours prevu seront donc des jours dû)
declarez là à l'urssaf.....
bref essayez de retablir la situation legalement avant de finir au prud'hom car fort à parier que vous seriez perdante ![]()
nous restons à votre disposition pour vous aidez ds vos calculs !!!
allez courage.... avec de la bonne volonté tout peu s'arranger ![]()
à bientot!!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
Hors ligne




