Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-10-2008 15:27:56
27-10-2008 15:27:56
#22 28-10-2008 10:23:08
Re : module 1 du CAP petite enfance
Bonjour,
Dis moi karinecorine, moi j'en suis qu'a la 1ere formation des 60h
peut tu me dire en quoi consiste l'épreuve 1 apres les 120h, et après je voudrais moi aussi passer le CAP petite enfance, quel démarche as tu fait.
Merci.
#23 30-10-2008 15:46:48
bonsoir pour ne pas faire les stages(12 semaines) il faut avoir fait 800H de travail les deux dernieres année,je vient de m'inscrire pour passé le cap petite enfance
bONJOUR MOUCHE61 ? tu pourrais m'expliquer comment ça se passe pour passer le cap petite enfant sans faire les stages de 12 semaine ? je n'ai pas très bien compris pour les 800 h de travaille les deux dernières année , c'est à dire travailler comme assistante maternelle ? ou come assistante parentale ? car ça me bloque avec le stage de 12 semaine ça me fera 3 mois sans salaire si je le ferai en crèche,école ou centre de loisir. merci d'avance
30-10-2008 16:05:54
#26 30-10-2008 21:22:54
Bonjour,
peut tu me dire en quoi consiste l'épreuve 1 apres les 120h, et après je voudrais moi aussi passer le CAP petite enfance, quel démarche as tu fait.
Merci.
Bonjour
Didine29 si tu veux passer ton CAP petite enfance tu peux le faire par le CNED c'est ce que j'ai fait les cours sont pas mal fait
bon courage
#27 30-10-2008 21:47:23
Bonjour,
Merci.Bonjour
Didine29 si tu veux passer ton CAP petite enfance tu peux le faire par le CNED c'est ce que j'ai fait les cours sont pas mal fait
bon courage
JE VOUS RAPPELLE QU IL Y A UN POST CAP PETITE ENFANCE DANS LA RUBRIQUE FOMATION !!!! MERCI
#28 03-02-2010 16:04:01
Bonjour, assistante maternelle depuis juin 2009, j'ai fais mes 60 premières heures de formation, j'ai 3 agréments et 3 contrats. Je voudrais avoir des renseignements pour le cap apparement obligatoire.
Est-ce que les 60 autres heures de formation se font avant ou après le cap ?
est-ce le Conseil Général qui décide des dates et qui nous inscrit ou faut-il faire les démarches nous même et quand ?
j'ai déjà un cap de quelles matières je serais dispensé ?
et quelles autres matières y a t il à travailler pour le cap petite enfance ?
est-ce qu'il faut faire des stages ?
comment se déroule le cap du début à la fin ?
j'ai entendu parlé d'un livret pour le cap, c'est quoi exactement ?
Je sais que c'est beaucoup de questions mais je n'ai personnes à qui les poser, merci davance à celles qui auront la gentillesse de me répondre.
Loange