Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 05-12-2007 11:39:13
Re : à midi journal de france2
Alors il faudrai équiper tout le monde en webcam comme cela tout le monde épierai tout le monde !!!
Quel beau monde . La liberté , elle est où? Je suis pas du tout d'accord avec ce concept , ou est la confiance mutuelle ? A+
A force de regarder ce que l'on n'a pas , on ne vois pas ce que l'on a ....
05-12-2007 11:39:13
05-12-2007 17:48:32
#27 05-12-2007 22:00:10
coucou moi je dis apres on fait la star academy aussi!!! ils ont franchement de ses idées; si c''est pour etre surveillée tout le temps il n'y a aucune confiance en l'ass mat
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#28 05-12-2007 22:59:01
et pourquoi ne pas s amuser a leur faire des grimaces pendant toute la journéefranchement c est vraiment du nimporte quoi de poser es caméra pour suveiller les assistantes maternelles bientôt on va même nous surveiller dans nos toilettes:
Dernière modification par sousou69 (05-12-2007 23:00:09)
assistante maternelle depuis le 13 mars 2008
#30 06-12-2007 14:55:58
hello les filles c'est super grave , alors mettons aussi des caméras dans les creches, les écoles le parc, le bar du coin on sait jamais, si on fume une cloppe,et toutes les maisons aussi on sait jamais si on fait l'amour!!!!!!, stoppons là la parano des states