Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
09-12-2007 14:12:40
#62 09-12-2007 15:08:47
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
Re : boite à gros mots :
bonjour
moi, j'essaie de me contrôler aussi, mais des fois, c'est pas facile!
c'est plus du genre, zut..bordel....merde...putain., ta goule!!!
va te faire met**e...pétasse!!!
#64 09-12-2007 22:18:04
moi c'est plutot aussi en dialecte, et dieu sait que l'alsacien est imagé,et peu passer par tout les animaux de la ferme
par exemple: vache bete, cochon effronté ,oiseau a putain ,pour definir certaine personnes.Quand quelquechose ne va pas, cest plutot du cote de la damnation que l'on se tourne,"verdami"
09-12-2007 22:18:04
#66 10-12-2007 08:02:15
moi c'est plutot aussi en dialecte, et dieu sait que l'alsacien est imagé,et peu passer par tout les animaux de la ferme
par exemple: vache bete, cochon effronté ,oiseau a putain ,pour definir certaine personnes.Quand quelquechose ne va pas, cest plutot du cote de la damnation que l'on se tourne,"verdami"
pour être imagé... c'est imagé !
#69 10-12-2007 10:02:20
moi s'est en voiture va te faire m.tre pauvre abruti (ie) , enfoi.é , en..ler de fré , counard , saloupe , bouffon , blablablablablablabla vocabulaire très large puis je me dégonfle pas de baisser ma vitre et de dire se que je pense que se soit homme ou femme et le doigt levé il se lève souvent
Dernière modification par titie (10-12-2007 10:07:26)