Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-01-2008 09:14:20
Re : La poussette idéale pour AM
bonsoir Ird. Fitness m' avait écrit qu' il n' y avait pas de place à l' arrière pour un enfant de 17 mois ( plus haut, sur cette page ). j' ai pas essayé ( 9 mois ). Sinon elle est maniable et pas trop lourde
Bonjour gretchen et merci pour ta réponse
22-01-2008 09:14:20
#42 22-01-2008 10:42:49
Résultat des courses: je regarde toujours les avis... avec une préférence pour la Inglesina ou la Jané.
Je vais peut-être l'acheter en Italie. Il me reste à faire le point des accessoires... Encore un casse-tête...
#43 22-01-2008 23:31:08
#44 23-01-2008 16:55:36
Le truc qui me chiffonne chez la Jané, c'est la place pour les enfants, on dirait que les deux sièges sont trop rapprochés.
Et je ne sais pas si la poussette est livrée avec un protection pour les jambes.
Quand je regarde le descriptif des modèles , on dirait qu'il y a à chaque fois des tas de trucs à rajouter pour qu'elle soit opérationnelle.
Mais je me trompe peut - être!
23-01-2008 16:55:36
#45 23-01-2008 17:49:48
- benichou10
- Membre
- Lieu : dans l'agglo de Troyes
- Site Web
bonjour,
Eh bien moi je viens d'acheter une poussette triple ing***sina car je vais avoir trois enfants et je sors bcp avec les enfants. Je l'ai essayer cette semaine avec deux enfants et elle est bien. Elle prends de la place en longueur mais c'est autre chose. et puis pour monter les trottoirs c'est facile. Par contre le prix n'est pas le même, j'ai reussi à l'avoir neuve à 730€ au lieu de 900€
J'avais une double de chez Gr**co et elle etait bien aussi et je l'ai revendue à une collègue.
chacun choisi sa poussette comme il peut !!
une maman seule avec 2 enfants de 11 et 14 ans
un agrément pour 4 avec actuellement 5 enfants
#46 23-01-2008 18:20:09
bonjour,
alors moi j'en ai une de la marque EQUIPB**Y? achetee il y a 2 ans durant le mois du BB chez carrouf, aucun prb a signaler, un tres bon rapport qualite prix (139€), livree abec protection pluie et tout et tout.
Voila si ca peut vous aider
motivee pour et par les boutchoux!!:D
#47 23-01-2008 23:17:19
#48 27-01-2008 20:38:35
- lapinou77
- Membre
alors moi j'ai la Twin Club de BB Confort
elle est chere certe mais ultra pratique car on peut la mettre en double simple
avec les hamacs avec coques ou encore la nacelle
je n'en changerai aps avant qu'elle soit archi abimé car super maniable en 1 clic on met ce que l'o veut
le seul hic c'est le prix
je déconseille la j*né a 3 roues une copine l'a et l'atres jours la roue c'est foutue en travares résultat les gamins par terre et la cop avec
#49 27-01-2008 20:52:45
- NOUNOUVAL59
- Membre
- Site Web
pour benichou si tu acceuil un tout petit pour le confort dans a triplette tu peut mettre directement le cosy dans le premier siege devant toi en rabattant la poignet vers l arriere ca tient super bien j ai la meme depuis trois ans elle est bien mais pas confortable pour un tout petit biz du nord
#50 27-01-2008 20:57:47
- mariel
- Membre
ALEX30 a écrit :monmonde5402 a écrit :Bonjour,
J'ai exactement la meme pousette acheté sur le meme site. Prix abordable mais ha si j'avais su !!!
Pas maniable, ma roue qui se defait tout le temps et pas pratique. Le siège avant ne s'abaisse pas.
Je ne la conseille pas du tout !Ma roue aussi se défait tout le temps
Toutes dans le meme bateau apparemment !!!
Heureusement que j'ai vu vos posts, car je souhaitais en acheter une.... elles m'avaient l'air pas mal, mais si elles ne sont pas pratiques, confortables et solides, ce n'est pas la peine que je leur en commande une.
#51 27-01-2008 21:05:12
- monmonde5402
- Membre
- Lieu : ici et là ...
- Site Web
Non honnetement ces pousettes ne sont pas pratiques. Peu de place à l'arrière, pas très magniable et ce problème de roue !!! On est peu etre tombé sur une mauvaise série
#52 28-01-2008 17:14:22
#53 04-02-2008 22:27:50
Et bien voilà je l'ai reçu ce matin par la poste, j'ai dû aider le postier car un peu lourd le colis quand même ..... donc après avoir mis 10 mn à la sortir du carton et après l'avoir monter avec un peu de temps quand même surtout les roues arrières ........ et ensuite une fois montée j'ai essayé l'habillage de pluie et oui demain sale temps alors il le fallait et voilà je peux dire quelle est toute belle, longue certe ça va faire un peu convoi exceptionnel sur le trajet de l'école demain
mais je pense qu'ils vont être bien dedans les loulous
#54 06-02-2008 11:49:35
Bonjour j ai la meme poussette double cote à cote acheter sur le meme site et dans le meme magasin et vous me faites peur les filles je ne l utilise pas encore car j ai pas encore d enfant. donc je connait pas encore sa maniabilité et son endurance. En fait le prix attractif ma influencé j espère que je le regretterais pas.
#55 06-02-2008 22:31:35
Et bien voilà je l'ai reçu ce matin par la poste, j'ai dû aider le postier car un peu lourd le colis quand même ..... donc après avoir mis 10 mn à la sortir du carton
et après l'avoir monter avec un peu de temps quand même surtout les roues arrières ........ et ensuite une fois montée j'ai essayé l'habillage de pluie et oui demain sale temps alors il le fallait et voilà je peux dire quelle est toute belle, longue certe ça va faire un peu convoi exceptionnel sur le trajet de l'école demain
mais je pense qu'ils vont être bien dedans les loulous
Première sortie hier évidement sous le vent et la pluie , très maniable super confortable surtout pour le plus petit à l'arrière le top
#56 07-02-2008 16:16:52
bonjour à toutes moi j'ai la triplette de bbconf** mais depuis 2 ans toujour pour 2 bb; Elle est légère et maniable mais je dois la passer en 3 places est ce que quelqu'une l'utilise en triplette ? et est-elle solide pour supporter 2fois 7 kilos + 1fois 16kilo ? et aussi où mettre le + lourd des enfants devant ou tout au bout ou au milieu ?
merci
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics