Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 15-12-2007 00:48:24
15-12-2007 00:48:24
15-12-2007 01:45:02
#25 15-12-2007 01:50:01
#26 15-12-2007 01:53:24
Re : conseil très urgent!!!
je sais bien!!!
attends demain il reste que ça à faire!
aussi non lundi, mais c'est vraiment pas sympa de la par de la maman de ne pas te contacter!
mais bon si elle a un souci familiale peut être que son esprit est pris par son souci!
#27 15-12-2007 01:57:21
bon attends kro, je t'explique mon souci, je dois commencer lundi donc si tu as lu mes posts plus haut.
C'est ,enfin ce sont 2 contrats, un frère et une soeur, deux péri, je connais la soeur et pas le frère......ensuite pour mes courses pour les repas j'y vais dimanche??? , donc même si on signait le contrat lundi je m'en fiche, mais lundi la maman bosse et le papa aussi, faut bien que j'ailles les chercher le midi... et demain après midi j'ai du monde à la maison.......pff ca me gonfle ......voilà, allez j'ai plus précisé, pour que vous compreniez mieux ma situation
#28 15-12-2007 02:10:41
#30 15-12-2007 11:58:37
coucou Juju
j'arrive juste des courses et je t'ai loupé de peu.
Je pense que si la maman te téléphone, acceptes puisque tu n'as rien d'autre en vue pour l'instant.
Et continue à chercher un autre contrat. A ce moment là, tu démissionnera. Ca lui fera les pieds à cette maman impolie
bonne journée
#31 15-12-2007 12:45:04
#32 15-12-2007 13:43:33
Bonjour,
Faut pas voir midi à 14h......si elle ne t'a pas appelé c'est parce qu'elle ne veut pas te prendre. Tout simplement. Elle a du contacter quelqu'un d'autre ou trouver une autre solution . Quoi qu'il en soit au cas où elle t'appellerai soit bien claire avec elle et surotut dit lui que tu n'es pas à sa disposition ; tu es une professionnelle pas uen poupée de chiffon. Bon courage. Et bon we. Bises....sous la neige...au bord de la mer ca fait tout drôle....
#33 15-12-2007 14:58:50
bonbien voilà, à 13h toujours rien, alors j'ai pris mon tél pour l'appeler.....car zut alors.....et bien verdict, voilà, apparement au boulot sa chef est en arrêt, puis elle sait pas comment cela va se passer pour ses vacances..etc...etc....bref, elle ne peux pas s'engager avec moi car elle à trop d'interrogation personnel, pas vis à vis de moi mais d'elle , avec ses 4 enfants.....bref, je vais récuperer mes contrats dans la boite aux lettres......
Donc ,bien 2 bons contrats péri en l'air...suis dégouté, j'en ai marre, pfff!!! mais cela va durer combien de temps, zut à la fin, cela fait des mois et des mois que rien ou alors des coups comme cela, eh bien ce n'est pas facile, moi je vous dis....je pensais vous faire une surprise vis à vis de ces contrats, (babou, lulu, cvrine,momo......et voilà, paf!!!), super, et joyeux noël, tiens , mer**, pardon:lol: je suis en colère et me lache, allez à ce soir et bisous à toutes
bonne fin de journée
ma cops ass mat vient et on va manger mon far aux raisins.....(moi pour oublier):lol:
bisous!!!!!
#34 15-12-2007 16:12:55
coucou je comprends ta deception maisune de perdu 10 de retrouver ....(peut etre) prepare tes fetes tu verras apres courage
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#35 15-12-2007 17:32:42
Re,
Ne t'inquiète pas, je suis sure que ca va venir et que tu seras très heuruese d'ici peu. Tu es dans quelle région ? Moi je suis dans le sud, près de montpellier, et du boulot il y en a à la pelle....Courage et bon gouté....Bises
#36 15-12-2007 18:22:14
et bien ma juju!!!
ce qui t'arrive est pas sympas... voire pas juste , mais cela arrive à nombre d'entre nous
maintenant qd on te dira oui et ben tu le croiras que lorsque ce sera noir sur blanc!!!!
fais signer des engagements!!!
montre aux parents que tu dois avoir une reponse sous huit jours sinon tu consideres votre accord verbal comme nul!!!
et ce sera normal!!!
à chaque fois tu t'investies à fond par anticipation tu te fais tout un film qui fini au drame... n'y crois que qd tu as signé !!!
epargne ton moral
car à force il en prend un coup ma juju
menage toi donc
conseil d'amie
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#38 15-12-2007 22:28:01
merçi ma lulu, mais là cela faisait un mois qu'elle m'a fait poirauter mais pas fait d'engagement , si je trouvais mieux imagine!!!!
En tout cas moi j'appelle cela foutage de gueule, excusez moi les filles....
C'est moi qui est du tout faire, tel,retel,retel......
Enfin, l'année 2008, je vais être plus "stricte"......
bisous
#39 15-12-2007 22:39:52
Pas sérieux tout çà.
J'espère que tu vas vite trouver un contrat sérieux car pour celui ci, je crois que c'est mal parti.
A ta place, j'aurais du mal à y croire.
Tu as été patiente mais là , je crois que cette maman a dépassé les limites.
Pour etre crédible, il faut un minimum de rigueur et savoir prendre ses décisions ne serais ce que par respect.
#40 15-12-2007 23:11:16