Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 18-12-2007 23:35:56

nanouna
Membre
Lieu : haubourdin
Site Web

Re : obtenir un credit en etant assistante maternelle ?

georgia62 a écrit :
nanouna a écrit :

salut a toi  fais quand meme attention car ce travail n'est pas sur du jour au lendemain tu peux trés bien ne plus voir de contrat j'ai une amie elle a eu le tour, elle avait fait un credit pour une voiture et paf du jour au lendemain  licenciment  et pour retrouver un contrat elle a mis 6mois !!!  a ecrit georgia62...

je ne suis pas d'accord de dire il faut faire attention car on peut se retrouver sans rien du jour au lendemain...car d'abord si tu perds un contrat on a droit aux indemnites chomageet puis meme dans un autre boulot tu peux te retrouver au chomage!!!!
donc dans ces cas la avec la peur de se retrouver au chomage on ne fait plus rien!!!
c'est comme acheter une voiture....tu prevois ton budget et puis un jour tu as une facture salee chez le garagiste et ce n'etait pas prevu et bien on se debrouille!!!! c'est ce qu'on appelle la vie!!!

ah oui mais chomage ne veut pas dire salaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et puis chacun fais ce qui veux!!!!!!!!!!!!et c'est vrai que sinon on ne fais plus rien mais  apres il faut pas se plaindre d'etre en surendettement!!en ce moment  c'est le probleme !!tout le monde veut comme son  voisin!!

attention!! je n'ai pas dit qu'il fallait se lancer a corps perdu dans une histoire je voulais simplement expliquer que notre professsion n'est pas plus precaire qu'une autre!!
nous sommes moins payes ca oui......
mais nous avons les memes garanties et les memes galeres qu'un ouvrier bossant a la chaine..

ceci dit il est vrai qu'il faut faire attention aux dossiers de surendettement je suis d'accord avec toi mais si dans tes revenus tu ne prend que 30% sur les 33 autorises deja et que tu n'inclus pas les prestations familiales dans tes revenus et bien il te reste une marche de main d'oeuvre en cas de coup dur....car helas nous en avons tous!!!

maman de 3 filles et nanou de 2 petits bouts!!!

18-12-2007 23:35:56

partenaire publicitaire:

#22 24-05-2009 09:10:03

elisha
Membre

Re : obtenir un credit en etant assistante maternelle ?

Vous semblez possèder une excellente maîtrise du sujet! Merci beaucoup.

Simulation pret immobilier

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB