Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-12-2007 04:26:35
Re : quel cadeau de noel !!!!
bonjour à toutes
je suis enceinte de 3 mois maintenant, premiere echographie vendredi apres midi
et devinez quoi ?on m'annonce que tout est normal et qu'il y en a deux, quelle surprise
je suis passé par tout les sentiments pendant l'échographie et je m'y fait petit à petitje n'en voulu que deux et j'ai déjà un fils qui a 3 ans, du coup on aura 3 enfants
j'angoisse un peu pour la suite de ma grossesse en esperant que tout va bien se passer pour mes 2 bébés
enfin voilà je voulais le partager avec vous et bonne fêtes à toutes et bonne journée
coucou!!!felicitations.............c super!!!ma belle fille en attend trois!!!!!on s'y fait doucement!!!ils ont une puce de 25 mois......ça va pas etre facile tous les jours!!!!!bisous et bonnes fetes a toi et ta famille!!!
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
25-12-2007 04:26:35
#23 26-12-2007 14:46:32
- berlemont1
- Membre
- Lieu : haute marne 52
- Site Web
merci à toutes pour vos félicitations ça me touche beaucoup, je ne me suis pas encore faite à l'idée dans avoir 2 mais je pense qu'avec le temps je vais m'y faire, c'est encore flou dans mon esprit
maman de 3 enfants et 3 enfants en garde
26-12-2007 15:10:20
#25 27-12-2007 14:39:26
- berlemont1
- Membre
- Lieu : haute marne 52
- Site Web
j'ai appelé mon medecin et j'ai rendez vous avec le gynecologue demain, et elle m'annonce que je ne pourrais pas accouché dans ma ville car c'est une petite maternité et qu'il faut une mat de niveau 3 ca veut dire accouchement à minimum 100 km de chez moi, j'angoisses encore plus sur l'accouchement car laisser mon premier sans le voir tout les jours
maman de 3 enfants et 3 enfants en garde
#26 27-12-2007 14:43:59
Coucou
D'abord félicitations pour cette nouvelle.
Sois cool, tu vas t'y préparer tout doucement.........et tout se passera bien.:D