Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 09-01-2008 11:44:31
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Re : vous allez rire !!!!!!!!!
Bonjour,
ma voisine était assmat, il n'y a pas si longtemps, et elle a eu un super gag: elle gardait un enfant, la maman du petit "tombe" enceinte, elle demande si la nounou aura de la place pour le 2 ème, la nounou a de la place, c'est d'accord. Et là, la maman dit:" bon pour moi ça ne changera rien comme ça", ma voisine lui fait la remarque qu'il faudra juste 2 feuilles de paye.
Et là, la maman a été stupéfaite...elle croyait que ma voisine allait garder ses 2 enfants pour le prix d'un!!!
C'était pourtant pas le jour des soldes!
09-01-2008 11:44:31
#42 09-01-2008 11:51:12
bonjour à toutes et bonne année !!
que j'ai bien ri en lisant vos messages !
Pour le cas de ne pas payer le repas du midi, on m'a déjà fait le coup, on vient chercher l'enfant à 12 h et on le ramène à 14 H. J'ai dis NON ! chez moi, les petits sont déjà couchés à cette heure là et il n'est plus question d'accueillir qui que ce soit pour leur assurer une sieste calme et réparatrice. Elle est allée voir ailleurs ! Dragonnette, le prix d'un enfant pour 2, j'ai une amie à qui on a essayé aussi de le faire, comme toi, je lui ai suggéré de répondre : "promo sur les couches culottes ! un paquet pour le prix de 2! On n'est pas au supermarché !!! Mais franchement, depuis 2 ou 3 ans, plus rien ne me surprend ! A nous de ne pas nous laisser faire !
#44 09-01-2008 12:25:51
Trés amusant ce matin de lire vos petits mots !!!! à toutes on pourrait écrire un livre avec plusieurs tomes !!! je suis de repos le mercredi, et ça m'amuse de lire tout ça !!! non il ne faut pas se laisser faire ! allez j'attends d'autres histoires !
09-01-2008 12:25:51
#46 09-01-2008 15:58:56
bonjour, moi la maman d'un petit de 9 mois (qui a cet age la dort beaucoup) et qui ne dormait presque pas chez les parents m'a dit lorsqu'elle c'est apercu qu'il dormait a la maison qu'elle me payait que pour le voir dormir
maman de 2 enfants et 3 p'tits gars en garde
#47 09-01-2008 16:07:50
bonjour c'est dingue ou va ton meme pendant la sieste on surveille les enfants pour voir si tou va bien
et quand il tousse ou on de la fievre pendan la sieste on n'est a leur chevet pour les reconforters'il ils pleurent
et puis il veulent nous deduire quoi d'autre encore les minute quand on repond au tel les pose pipi yen na vraiment il manque pas d'air
#48 09-01-2008 16:13:23
- bisounours
- Membre
- Lieu : dans ma cabane au canada
- Site Web
c'est vraiment incroyable de lire des bêtises pareilles, on entend tout dans ce métier! mais où va t-on?
certains parents se rendent même pas compte de ce qu'ils disent, j'appelle cela de la c......e humaine.
nounou=doudou, on ne peut s'en passer, mot dit par un enfant!