Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 09-01-2008 23:56:58
Re : Comment calculer ?
En mars tu fais la mensualisation obligatoire.
et en fevrier en reel.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
09-01-2008 23:56:58
#22 09-01-2008 23:57:23
la mensualisation est obligatoire et doit commencer des le mois de mars....
donc il faudra bien definir les horaires et le nombre de semaines travaillees sur l'annee....
#23 16-01-2008 20:40:34
Bonsoir
Le problème reste le même elle ne sais pas du tout a partir d'avril si les jours seront les même que pour fin février et mars. J'ai ajouter 3 pages pour l'avenant dans le contrat de travail et je modifierais donc en fonction de ce qu'elle me dira apparemment j'ai pas le choix.
Sinon les 46h de garde c'est pour un enfant si j'ai bien calculé. Cela me fera 184 euros je crois pour un enfant par mois avec repas et ie comprises.
Par contre une petite question concernant votre assurance habitation quand vous les avez appeler pour préciser que vous étiez désormais assistante maternelle est-ce que votre assurance à augmenter car moi il me l'augmente de 13 € et je leur ai dis que je connaissais des personnes pour qui cela n'avais pas bougé et ils m'ont dit qu'il payer peut être plus cher que moi où étaientmoins couverts. Combien payer vous votre assurance habitation ? Je verrais comme ca si c'est pareil ou pas par contre dans mon contrat j'ai une clause en plus en cas de vol ou incendie ou autre tout m'est remboursé au prix du neuf c'est la clause vétusté.
Garde une petite fille de 2 ans