Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-01-2008 12:15:27

romala
Membre
Site Web

Re : aucune aide pour les futures ass mat!!!!

chez moi aussi, il y a des travaux d'amenagement à faire à l'exterieur avant de recevoir des p'tiots. Doivent-ils être fait avant la premiere visite de la puer, où il suffit de montrer les endroits à modifier en expliquant ce qu'on va faire SI on a l'agrement (ou seulement, si on nous dit qu'avec ces travaux, l'agrement n'aurait pas de problème).

Lors de sa visite, la puer jauge l'interieur de la maison, nous jauge aussi, donc elle peut déjà avoir une idée de sa réponse si les  points noirs du jardin sont supprimés ! et ainsi, on ferait les travaux dans un temps donné avec contre-visite avant d'avoir la réponse définitive !

ceci, quand les travaux sont d'un certain coût, comme des balustrades de terrasse, un chenil, une clotûre... à partir du moment où, sans agrement, nous n'avons pas l'intention de les faire !

surtout que dans le dossier pour demande d'agrement (que j'ai eu grace à ce site !!!), au paragraphe 3, il est écrit :

"avez-vous reperé des dangers potentiels pour les enfants et quels amenagements envisagez-vous pour ameliorer la securité des enfants ?"

qu'en est-il dans la réalité ?

27-01-2008 12:15:27

partenaire publicitaire:

#42 27-01-2008 13:46:02

romala
Membre
Site Web

alors je me renseignerai à la reunion d'information pour savoir comment ça se passe dans l'herault. J'ai déjà fait la liste des travaux, le choix des materiaux, les lieux où les prendre et leurs prix... reste plus que le feu vert !

#43 27-01-2008 15:10:01

dd64
Membre
Lieu : (64)
Site Web

ca doit dependre des departements, mais ici la puer m'a bien fait comprendre que l'enclos devait etre mis en place avant sa visite (au risque que mon agrément soit refusé et que je le fasse pour rien...)
bon courage a toi romala!!

agréée depuis le 10 juin, formation jusqu'a la toussaint

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB