Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-01-2008 16:25:28
Re : Materiel de confort a la charge de l'assitante Maternelle!
en ce qui me concerne j'avais déjà pas mal de materiel qui viennent de mes garçons......... ma salle à manger n'étant pas très grande j'envisage de mettre une veranda...........pensez vous que la caf ou cg va la subventionner car c'est un gros investissement et il en va du bonheur des loulous que je garde!!!!
La plume est plus forte que l'épée
18-01-2008 16:25:28
#42 18-01-2008 16:29:04
en ce qui me concerne j'avais déjà pas mal de materiel qui viennent de mes garçons......... ma salle à manger n'étant pas très grande j'envisage de mettre une veranda...........pensez vous que la caf ou cg va la subventionner car c'est un gros investissement et il en va du bonheur des loulous que je garde!!!!
Tu peux tjrs essayer
Et c'est pour les enfants en garde, ca devrait passer
En tout cas, dd est tjrs pas revenu depuis
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#44 18-01-2008 16:31:44
On ne mange pas nous ass mat
Christopher McCandless
18-01-2008 16:31:44
#46 18-01-2008 16:34:46
On s'egare mais qu'est ce qu'on rigole : lol:
Et ca fait du bien
Christopher McCandless
#47 18-01-2008 16:58:08
ben alors dédé, où sont passés les sousous pour acheter des joujoux!!!!
comme mes copines: c'est à vous de les acheter et non aux parents, et les enfants, ils jouent avec quoi? ils déroulent le papier toilettes!ils jouent avec des patates en guise de ballon?
n'importe quoi!! je me marre...................
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#48 18-01-2008 17:13:33
- karinette007
- Membre
- Site Web
Moi je voudrais savoir si la caf ne pourrait pas nous donner des subventions pour partir en vacances après une année de travail, de stress de tracas ça nous ferait du bien ou alors une petite cure termale.... Quelqu'un est partant? AHAHAHAHAH:D
#50 18-01-2008 18:49:10
Je pense surtout qu'il ne doit pas vivre sur la même planète que nous, mais je suis sure que quand il reviendra sur terre, il nous répondra
Donc pour vous répondre Monsieur, sur terre il faut du matériel, mais ce qui concerne Mars ou une autre planète, veuillez trouver un autre forum, car nous ne sommes pas habilitées à vous répondre
Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!
#51 18-01-2008 19:19:34
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#52 07-02-2008 21:19:21
- mamannoaleny
- Membre
Bonjour,
J'emploie depuis 1 AN une assistante maternelle dont je suis plus que très contente pour mon fils de 3 ans (c'est son premier contrat )
Je vais avoir un deuxieme petit garcon en mars et tout naturellement elle va le garder
Mais en commencant à discuter du nouveau contrat, elle me demande de fournir un lit, un transat,un trotter et un parc si je veux.... car en effet, elle n'a rien du tout en materiel sauf des jouets.
Je suis prete à fournir le transat ou autre choses pour lui eviter trop de frais d'un coup (avec des copines on arrive toujours a trouver du materiel a se faire preter) mais je ne peux pas tout acheter.*
Elle va aussi avoir un autre enfant à garder et me dit qu'elle va acheter une poussette double et que c'est dejà beaucoup ...?????
que dois je faire???
Elle est bien rémunérée, je n'enlève jamais de jours de maladie, je lui paie des jours de cp supplementaires et elle choisit ses dates.....(je suis très contente alors c'est normal)
Merci de me dire ce que je dois fournir....
#54 07-02-2008 22:05:54
Bonjour,
J'emploie depuis 1 AN une assistante maternelle dont je suis plus que très contente pour mon fils de 3 ans (c'est son premier contrat )
Je vais avoir un deuxieme petit garcon en mars et tout naturellement elle va le garder
Mais en commencant à discuter du nouveau contrat, elle me demande de fournir un lit, un transat,un trotter et un parc si je veux.... car en effet, elle n'a rien du tout en materiel sauf des jouets.
Je suis prete à fournir le transat ou autre choses pour lui eviter trop de frais d'un coup (avec des copines on arrive toujours a trouver du materiel a se faire preter) mais je ne peux pas tout acheter.*
Elle va aussi avoir un autre enfant à garder et me dit qu'elle va acheter une poussette double et que c'est dejà beaucoup ...?????
que dois je faire???
Elle est bien rémunérée, je n'enlève jamais de jours de maladie, je lui paie des jours de cp supplementaires et elle choisit ses dates.....(je suis très contente alors c'est normal)
Bonjour,
L'ass mat a des ie qui servent pour l'achat du matériel de puer, activites pour les enfants.
et on est des professionnelle, donc a on doit avoir le materiel necessaire pour travailler.
Et il y a des depots ventes, les brocantes, des vides grenier que peux faire votre ass mat.
La seule chose que vous fournissez ce sont les couches, le change et tout ce qui touche votre enfant pour le soin le reste c'est a la charge de votre ass mat.
Mais ne cedez pas.
Christopher McCandless
#55 07-02-2008 22:07:20
- lapinou77
- Membre
Bonjour,
que dois je faire???
a quoi servent les IE si vous fournissez le matos
vous pouvez peut etre lui preter un ou 2 jouets auquel vtre bébé est attaché
mais le reste hors de question
quand j'ai été agréée en 2005 je n'avais pas d'enfant
et bien j'ai tout acheté NEUF mm la double BB cft twin club
et bien les parents m'avaient dit pour 1 fois on a rien a amené c'est pratique
et je leur ai répondu les ie sont faites pour ca
#56 07-02-2008 22:24:10
bonsoir, toutes les assmats indépendantes doivent avoir leur materiel. C'est comme si vous appeliez le plombier pour une réparation et il n'a pas sa trousse à outils. Maintenant il est vrai que les assmats dans les crèches familliales n'investissent pas puisque c'est la crèche qui leur prête le materiel. Comment accueillir correctement et tranquillement un enfants sans un minimum?????.......
auxiliaire de puériculture, assmat et maman de 4 enfants et agréee pour 4 loulous
#57 07-02-2008 22:49:45
alors là, ça m'est arrivé (pas en france) : une fuite, le plombier arrive les mains dans les poches et au fur et à mesure de ses besoins : vous n'auriez pas un tourne vis ? un marteau ? un bout de fil de fer ? il m'a même pris un bout de mon étandage mais il m'a rassuré : il en avait pris que 30 cm (mais avec 30 cm de moins, mon fil n'allait plus jusqu'au mur !!!
#58 07-02-2008 23:24:31
Ah je rigole moi sa fait un mois que j'attend la livraison d'une pièce pour mon four ,le lundi le réparateur m'appelle pour venir le vendredi après-midi, je dis ok et quand il arrive il a oublié la pièce ... j'espère que demin il ne l'oublira pas ou j'irai chez lui faire cuire mes rôtis...........
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#60 07-02-2008 23:52:13
- carolinec29
- Membre
- Lieu : Au bout du finistére !!
- Site Web
Bonsoir,
Ne lui fournissait pas le matériel, mamanoaleny, ça n'est pas à vous de déplacer votre maison ou d'investir dans le nécessaire pour votre enfant.
NON mais on rêve ou quoi ???
Comme le dédé, sa femme qui bosse depuis 9 ans sans matériel, chapeau l'accueil et l'éveil des enfants, les IE ont servis pour payer une partie des vacances.
J'ai commencé le métier d'ass mat début janvier et acheté tout le matériel qui me manquait (j'ai 2 filles) mais j'avais pas de poussette double + un lit parapluie + jeux pour les enfants en garde (on va pas prendre tous les jeux de mes filles, je les respecte !!) ... Et ce mois-ci, je viens d'acheter un Zafira 7 places parce que dans le finistére, y a un peu trop de pluie certains jours !!!!!!!!!!!!
Alors, elles me font rire celles qui m'investissent pas, elles le savent dés le début qu'il faudras le faire, y a qu'à acheter petit à petit, C'EST UN METIER !!!! Non d'une cacahuéte !!!!!!!!!
Voilà c'est tout !!
Je m'enflamme, vaut mieux j'aille me coucher.
Bonne nuit.
Maman de 2 superbes minettes, agréée pour 4 enfants et actuellement 3 p'tits loulous en garde.