Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-01-2008 21:48:48
Re : lit pour la sieste
bonsoir
il faut avoir aussi de la place pour mettre un vrai lit en bois et c'est tellement pratique les lits parapluie ça se plie et déplie en un eclair et prend peu de place une fois l'enfant parti!!!
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
23-01-2008 21:48:48
#22 24-01-2008 15:35:12
- audrey27
- Membre
salut
moi j'ai un lit barreau et un lit parapluie. j'ai rajouté un matelas car c'est vrai qu'il est fin.
j'ai eu mon agrément cette été fais une extension cette automne et la puer ne m'a rien dit sur les lit parapluie.
à suivre....
#23 27-01-2008 21:21:33
bonjour,
j'achete tout doucement le materiel pour l'accueil d'un bébé
j'ai vu que dans les lits parapluie il ne fallait pas mettre de matelas supplémentaire (chose que je venai d'acheter) mais peut on mettre le bébé dans une gigoteuse?
merci pour vos réponses et bonne soirée
maman et nounou : Que du bonheur
#24 27-01-2008 22:13:33
bonjour,
j'achete tout doucement le materiel pour l'accueil d'un bébé
j'ai vu que dans les lits parapluie il ne fallait pas mettre de matelas supplémentaire (chose que je venai d'acheter) mais peut on mettre le bébé dans une gigoteuse?
merci pour vos réponses et bonne soirée
Bonsoir,
Bien sur qu'on peut mettre un bb dans une gigoteuse, mais de ni draps ni de couverture ni de coussin. Il y a des risques d'etouffement
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
27-01-2008 22:13:33
#26 28-01-2008 14:49:45
- nounousand56
- Membre
- Lieu : en bord de mer
- Site Web
#27 29-01-2008 00:42:12
bonsoir,
moi j'ai fait ma formation en juillet, et elle nous a interdit le lit parapluie, pour elle, s'est un lit de dépannage, de voyage..... même en mettant un bon matelas dedans elle ne veut pas, et surtout pas 2 matelas, risque d'étouffement.
Après tout dépend de la puéricultrice!!! et de la région apparement.
#28 29-01-2008 10:20:04
nounousand56 a écrit :Il n'y a peut être qu'en bretagne qu'elles ne veulent pas que l'on mette de nouveau matelas.
je suis de la bretagne et on interdi pas le lit parapluie
Ma puer interdit le rajout d'un matelat.
Sans interdire vraiment le lit parapluie , elle préfère le lit à barreau ...où l'enfant est mieux installé.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#29 30-01-2008 00:09:00
bonjour dans le loiret les lits parapluie sont autorisés sans problème mais aussi sans matelas supplémentaire... la préférence bien sur reste le lit à barreau.
maman de 3 enfants de 20, 17 et 14 ans qui font ma fierté... et nounou de 4 petits loustics
#30 31-01-2008 15:22:31
dans ma commune lit parapluie mais matelas interdit, cause de sécurité, quand j'ai fait remarqué à la puer que c'était un peu dur, elle m'a dit qu'un enfant s'était plus léger et que cela ne le dérangeait pas et qu'en fait c'était juste pour la sieste 2 ou 3 heures maximum par jour, et c'est vrai qu'ils dorment bien. En plus les lits à barreaux ont les met où, nos appartement sont pas tjrs grands et nous avons aussi des enfants à nous.