Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 28-01-2008 10:41:33

colombe
Membre
Site Web

Re : nounou de quel departement venez vous?

bonjour
moi je suis du nord isere villefontaine je vais déménager avec ma petite famille toujours dans l isere que la commune des avenieres
j ai un agrement pour 5 enfants depuis 5 ans et je renouvelle mon agrement en juillet 2008 sur la commune des avenieres ils manquent des assistantes maternelles la preuve j habite pas encore la bas et j ai deja des appels pour septembre 2008

28-01-2008 10:41:33

partenaire publicitaire:

#22 28-01-2008 15:41:04

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

c sure Sandy 34 que 8 ans c'est long et la côte immobilière monte, ce qui n'étais  pas le cas si nous avions acheté il y a 20 ans, mais à ce moment là il était difficile de quitter un emploi et de partir à l'aventure, maintenant nous regrettons mais nous sommes pas mal dans notre région quand même, nous avons l'océan,mais c'est sûre nous commençons à chercher.

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#23 28-01-2008 15:49:32

sandy34
Membre
Site Web

karyne a écrit :

c sure Sandy 34 que 8 ans c'est long et la côte immobilière monte, ce qui n'étais  pas le cas si nous avions acheté il y a 20 ans, mais à ce moment là il était difficile de quitter un emploi et de partir à l'aventure, maintenant nous regrettons mais nous sommes pas mal dans notre région quand même, nous avons l'océan,mais c'est sûre nous commençons à chercher.

je suis d'accord avec toi , l'immobilier est beaucoup monté ces dernieres années , pas evident , surtout par chez nous , a agde pezenas cap d'agde .........
Et toi tu es d'ou de l'océan ? tu as deja ton agrement ?
merci de tes reponses a+

Maman d'un petit garcon de 4 ans et d'une fille de 11 ans.

#24 28-01-2008 15:54:20

Myrimi
Membre
Site Web

Salut Moamounou et aux autres de l'Hérault et pas de l'Hérault,

Je déménage moi aussi cet été mais pour Agde et j'avoue que je flippe un peu (j'ai mes repères ...) donc si vous avez des infos sur la région, taris ou autres suis prenante... Merci

28-01-2008 15:54:20

partenaire publicitaire:

#25 28-01-2008 15:56:26

Myrimi
Membre
Site Web

pardon pour la grosse faute "preneuse"

#26 28-01-2008 16:04:29

karyne
Membre
Site Web

je suis de la gironde, donc nous avons à 3/4 d'heure de chez moi, arcachon, le cap ferret, hiers vu le beau temps comme chez vous, nous sommes allès faire un tour à la Dune du Pyla, c'est magnifique quand même, je m'en lasse pas de voir ce beau paysage, mais nous aimons trop l'hérault, mon mari cela fait 35 ans qu'ils passent ses vacances, nous savons qu'il y a des problèmes d'innondation à partir du 20 août (vent, pluie) mais maintenant avec la technologie...De toute façon j'ai de la famille à Montpellier, agde, marseille mais aussi toute ma plus grande famille se trouve en gironde. Surtout quand nous y allons que ce soit été comme hiver, je me faits une cure de couteaux, je ne sais pas si tu connais ces crustacés...BIZ A TOI SANDY 34
AH oui j'ai mon agrément depuis 5 ans et je garde 4 enfants dont 3 de 2 ans et une petite de 4 mois

Dernière modification par karyne (28-01-2008 16:07:42)

pinguin.gif

#27 28-01-2008 16:13:19

sandy34
Membre
Site Web

Myrimi a écrit :

Salut Moamounou et aux autres de l'Hérault et pas de l'Hérault,

Je déménage moi aussi cet été mais pour Agde et j'avoue que je flippe un peu (j'ai mes repères ...) donc si vous avez des infos sur la région, taris ou autres suis prenante... Merci

bonjour

juste pr te souhaiter la bienvenue sur Agde , tu vas donc demander ton agrement ou tu la deja ??

#28 28-01-2008 16:16:46

romala
Membre
Site Web

moi, ça ne fait que 2 ans que je suis dans cette région et franchement, qu'est-ce qu'elle est agreable à vivre cool ! je comprends que tu ais envie de t'y installer Karyne !

aujourd'hui, j'esperai une date pour la reunion d'information, mais rien ! peut-être demain !!! en attendant, je fais la peinture d'une petite cuisine qui me servait de buanderie pour leurs installer un coin cuisine !

#29 28-01-2008 16:17:46

Myrimi
Membre
Site Web

Salut Sandy34

j'ai mon agrément depuis nov 2006 pour 2 enfants. Il faudra que je fasse le transfert et que je m'inquiète pour la formation car les années passent

#30 28-01-2008 16:18:31

sandy34
Membre
Site Web

re karine

oui je connais bien les couteaux , moi je suis native du bord de mer , marseille et apres agde , alors je connais bien les crustacés et j'aime ca  wink
5 ans deja , felicitations , c'est que tu dois bien aimer ce metier , moi je viens a peine d'avoir mon agrement , et j'attend de faire ma formation .
bis a toi et bonne continuation .

#31 28-01-2008 16:23:52

sandy34
Membre
Site Web

salut myrimi

attend de demenager et apres tu pourra faire ta formation.

#32 28-01-2008 16:27:14

sandy34
Membre
Site Web

romala a écrit :

moi, ça ne fait que 2 ans que je suis dans cette région et franchement, qu'est-ce qu'elle est agreable à vivre cool ! je comprends que tu ais envie de t'y installer Karyne !

aujourd'hui, j'esperai une date pour la reunion d'information, mais rien ! peut-être demain !!! en attendant, je fais la peinture d'une petite cuisine qui me servait de buanderie pour leurs installer un coin cuisine !

bonne peinture à toi , et j'espere que tu auras ta lettre cette semaine , et oui c'est long et c'est que le debut  wink

#33 28-01-2008 16:37:44

karyne
Membre
Site Web

bienvenue dans le métier d'assmat sandy 34 qui n'est pas toujours rose mais nous n'avons pas trop à nous plaindre car nous n'avons pas le patron d'hier, marseille est la ville où mon père est originaire bien qu'il soit chinois, il est né dans le quartier panier celui des bandits, non je rigole, j'ai encore de la famille là bas, et j'avous que c'est joli également sauf le mistral pas génial, à agde j'ai mon oncle qui avait un appart (il est décédé il y a 2 semaines) c'est moi qui m'occuper de l'appart car je suis plus près que lui qui habitait dans l'oise, je suis une fan de crustacés mon mari n'en peux plus car c'est l'extreme, je mange que ça, romala bonne chance pour la peinture, moi je dois attaquer les travaux en février car les enfants que je garde ont déchiré pas mal la tapisserie sans compter les dessins sur les portes!

pinguin.gif

#34 28-01-2008 16:50:32

sandy34
Membre
Site Web

merci karyne ,

j'espere que ce metier me plaira beaucoup , meme si defois c'est pas rose.
desolé pour ton oncle , perdre quelq'un n'est jamais facile .
Mon pere et ma famille sont tous pres de marseille , j'y vais quand je peux c'est pas trop loin .
bis

#35 28-01-2008 16:56:17

karyne
Membre
Site Web

de quel coté de marseille tes parents sont? ma tante habite sur la corniche je ne sais pas si c'est le 14 arrondissement, elle a une vue magnifique de son appart elle n'est pas loin du prado ,c'est clair tu n'es pas très loin. Perdre mon oncle a été difficile pour moi car j'étais très proche même plus proche que mon père, c'était mon confident.

pinguin.gif

#36 28-01-2008 17:11:04

sandy34
Membre
Site Web

moi j'y suis parti petite pour venir sur agde peu de temps apres le divorce de mes parents , mon pere reside maintenant sur gardanne , entre marseille et aix en provence , et ma famille est dispersé autour , st louis , mimet , gardanne ..............
je te souhaite de t'en remettre vite car je sais que cela doit etre dur , j'ai une petite pensée pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur et de joie dans ton avenir .

#37 28-01-2008 22:14:37

ponine
Membre
Site Web

coucou au sud !!!quelqu'un habite Frontignan ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB