Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 26-01-2008 11:32:11
Re : préavis
Je comparerai les heures travaillées du début à la fin du contrat et je comparerai au salaire percu.
Et j'ajouterai 10% pour les cp.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
26-01-2008 11:32:11
#43 26-01-2008 11:36:17
ok
et maintenant tu déduis 4 jours et tu as ton solde.
pour savoir combien déduire éxactement :
tu prends les 4 jours en question et le nb d'heures normalement travaillés x tarif
et 10% de cette somme sera à déduire de la totalité des 10 jours.
#44 26-01-2008 11:41:37
bon eh bien merci de tout vos renseignements mais je vais faire comme je pense car aucun rensignements n'ai marquer ou que ce soit !!! o ram dont je depend la personne (moderé par 4i) n'ai pa capable de me dire quoi que ce soit donc je vais faire ma sauce merci a toute de vous decarcasser pour moi qui comprend vraiment pa grand chose merci a toutes
26-01-2008 11:41:37
#48 26-01-2008 14:36:22
bon eh bien merci de tout vos renseignements mais je vais faire comme je pense car aucun rensignements n'ai marquer ou que ce soit !!! o ram dont je depend la personne (moderé par 4i) n'ai pa capable de me dire quoi que ce soit donc je vais faire ma sauce merci a toute de vous decarcasser pour moi qui comprend vraiment pa grand chose merci a toutes
1- on reste courtois avec les gens du ram merci
2- à ta sauce???
3- même si tu n'es pas de celles qui comprennent le + vite, je suis sure d'avoir éxpliqué correctement et le plus simplement possible!
et franchement , vilà ce que je ressent : j'ai perdu mon temsp car tu donne l'impression de ne pas être satiffaite du resultat car tu esperais + qu'une semaine de solde cp !
tu ne peux pas faire payer des jours auquels tu n'as pas droit!!!
et si la maman fait verifier ta sauce par un cuisinier tu risque l'indigestion!
moi je laisse tomber!
je regrette d'être restée en ligne hier soir et ce matin rien pour t'aider !
alors fais à ta sauce et prie pour que la maman ne s'informe pas de ses droits car là tu dépasses les bornes!
au revoir !
#49 26-01-2008 14:47:35
sasa, nous avions déjà passé pas mal de temps sur ce sujet
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=31306
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=32399
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=32011
#50 26-01-2008 14:51:16
oui, j'avais vu, mais je me suis dit "non 4i, t'énerve pas , met toi à sa place, pas évident" ... etc !!
mais là je suis fâchée!
de + en + souvent c'est des questions procedurières et quand le resultat ne va pas dans le sens escompté... on fait à sa sauce!
restons honnetes et restons dans la loi !!!
après on s'étonne que les parents soient mefiants après être passés par qq un comme ça !
#51 26-01-2008 15:26:48
...et surtout pourquoi solliciter des conseils et reponses....si de toutes façons à partir du moment où elles ne conviennent pas...tu te permets de montrer de l'impatience et du mecontentement....(et je menage mes propos.. ) ...