Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 31-01-2008 20:52:51
- christine67
- Membre
- Lieu : Bas Rhin
- Site Web
Re : perdre deux contrats pas en même temps comment toucher les assédics?
ok donc je m'inscris au 1er mars !!
qu'est ce qu'il mettre pour faire une simulation aux assédics ???
- le total de salaires bruts des 12 derniers mois de mes 3 contrats Y compris la prime 1/120 et les congés acquis ?????
Mon contrat s'arrête au 1ermars 2008 donc les douze mois = mars 2007-avril- mai -juin -juill -aout -sept -oct - nov - déc 2007 - janv- février 2008 inclus ?
normalement j'ai liquidé les congés que j'ai acquis pour la période du 1er juin 2006 au 31 mai 2007 au 29 février 2008
maintenant pour la période du 1er juin 2007 au 29 février 2008 j'ai acquis chaque mois 2,5 jours j'en fais quoi ?????
dans la simulation des assédics il demandent temps plein ou partiel ?????? c'est quoi ?? ET COMBIEN , ?
le contrat que je vais perdre au 1er Mars = 41 hres/ semaines
MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER !!!
BISES
Quelqu'un peut m'aider me corriger
M E R C I
31-01-2008 20:52:51
#23 31-01-2008 21:31:02
Bonsoir,ce serait chez moi ,il vaut mieux attendre la perte des 2 contrats,si tu n'as rien trouvé entre temps,alors tu files t'inscrire,ils calculent tes droits sur les douzes derniers mois et je crois que c'est sans les CP,mais si jamais tu t'inscris à la perte du 1er contrat ils calculeront tes droits sur ce contrat et quand tu perdras le 2 ème ils n'en tiendront pas compte ce sera perdu ,donc bien faire attention surtout(chez nous les assedics ne donnent aucun conseil la dessus,il faut les glaner à droite et à gauche,je les ai trouvé ici!)
#24 01-02-2008 12:24:23
- christine67
- Membre
- Lieu : Bas Rhin
- Site Web
ok celà ne m'aide pas ??
je crois que je vais m'inscrire pour le premier contrat , le deuxième n'étant pas énorme !!
est ce que quelqu'un a une idée comment faire ? comment se calcule les 30%
Autre questions comment je régularise mon dernier mois de février ?????
je suis en année complète avec 41 hres/semaines 562,-86 € brut /mois cette mensualisation je l'aie depuis sept 2008 - d'heures
avant j'avais 681,- € brut /mois avec 50 hres /semaines
j'ai la petite depuis le 2 mai 2006
nous avons liquidé tous nos congés acquis pour la période 1er juin 2006 au 31 mai 2007 3 semaines en AOUT 07 , 1 semaine à noêl et une semaine en février (16 au 24 )
et maintenant les congés acquis ( 2,5 j/mois ) pour la période 1er juin 2007 au 29 février 2008 j'en fait quoi ??????????
je vous rappelle que je suis en année complète !!
est ce que je dois les récupérer ?
parce qu'on dit que les cp sont calculer dans la mensualisation !!
j'ai du mal à comprendre !!
je dois les rajouter sur la fiche de paye la valeur ?
pour la lettre de préavis , elle devrait arriver quand ,? à quelle date ?
merci !!