Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-02-2008 20:14:04
Re : repas du soir
moi, je "nous ferais" bien inviter par sophie, parce que la galette et le cidre miam!!!
et puis je suis toujours sur son joli bouquet de mimosa.... plaisir des yeux et de l'estomac...
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
06-02-2008 20:14:04
#22 06-02-2008 20:15:33
- delphinecocotte
- Membre
- Site Web
ok, je prevois aussi pour la sieste parce qu'aprés tout ça je vous assure que ce n'est pas du superflu !!!
pour ce soir j'ai trouvé il me reste des lasagnes et une bonne salade verte !!
si tu ne peux donner à tes enfants les meilleurs choses du monde, donne leur le meilleur de toi même
#23 06-02-2008 21:37:55
moi c'est soupe légume et pomme aux four comme dessert!!(rappeler vous regime oblige)mon mari pate est steak,les filles aussi!hummmmmm tu me fais envie avec tes moules marinieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !
Moi, pas envie de cuisiner donc, j'ai fouillé dans le frigo et j'ai mangé un peu de tout.
Tu fais ton régime depuis quand ? Et tu tiens le coup ? Car moi, il faut que je m'y mette mais dur dur en ce moment.
06-02-2008 22:19:35
#25 06-02-2008 22:25:28
georgia62 a écrit :moi c'est soupe légume et pomme aux four comme dessert!!(rappeler vous regime oblige)mon mari pate est steak,les filles aussi!hummmmmm tu me fais envie avec tes moules marinieres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Coucou !
Moi, pas envie de cuisiner donc, j'ai fouillé dans le frigo et j'ai mangé un peu de tout.
Tu fais ton régime depuis quand ? Et tu tiens le coup ? Car moi, il faut que je m'y mette mais dur dur en ce moment.
salut non ça fait une semaine ,il faut que je perdre 10kilos !!!car j'avais maigri de 12kilos il y a deux ans mais j'ai repris c'est tres dur!!!!!!!!!!!!!!!je me fais ma soupe moi meme c'est meilleurs,compote, crudités , evite les sucreries et le fromage pour moi c'est dur car j'adore ça !!!!!!!!!!!!!!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!