Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-02-2008 13:21:59
- myriem
- Membre
Re : sidéré!!!!mon coup de grisous du jour!
par contre je pense qu'il y a peutêtre des choses à considérer . mais à vérifier , je n'affirme rien , je pose une question . Il me semble que les oeufs bio sont + chère même en grande surface et si ils paraissent moins chères n'est-ce pas dû aux nombres , c'est-à-dire , 10 au lieu de 12 oeufs , le grammage peut , peut-être , être différent aussi. tablette ne pesant que 100 ou 150 gr. au lieu du 250 gr. habituel ? 1kg sera tjrs un kg mais certains que les fruits sont + chères , bien sûr que le goût est différents quoique parfois le fruit est moyen mais bon !! Ce n'est qu'une question ? loin de moins l'idée de polémique. Chacun agit en son âme et conscience et est libre de son choix. A bientôt.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
16-02-2008 13:21:59
#22 16-02-2008 13:37:21
- myriem
- Membre
et puis Valica : bio , moi , je veux bien mais si tu avais un jardin tu verais qu'il est impossible d'avoir des pommes de terre bio. on jardine et je t'assure que tu es obligé de traiter même le moins possible : contre l'invasion des doryphores qui est pire qu'attila en personne , tu ne peux que traiter. et l'année où les pucerons ont décidés d'envahir tes haricots , tu as beau mettre des coccinelles et bien ça ne suffit pas !car si il y a des coccinelles , il y a des pucerons et , si , il y a des pucerons il y a des coccinelles mais pas assez face au nombre des agresseurs. Je pense que ta démarche part d'un bon sentiment mais on connaît le bio. Les ass. mat. ont la télè on ne peut ignorer les informations et puis ns avons toutes un cerveau aussi !!
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#23 16-02-2008 14:17:42
eh oui, comme dit jluc delarue : ça s'discute
et myriem n'a pas tort du tout...
on ne pourra jamais tout verifier
mais l'intention est bonne
après on fait comme on veut, comme on peut et avec ce qu'on peut surtout