Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 29-02-2008 18:48:57

rachel21
Membre
Lieu : au soleil dans mon jardin
Site Web

Re : recherche lit à barreaux, table à langer, poussette, etc.

ça y est les filles, il ne me manque plus que la table à langer. mais je pense que j'irai chez I..A car j'en ai vu une à 29€. Et puis le fameux matelas que l'on m'a donné qui est taché et dont je me vais me débarasser finalement, je préfère que les petits dorment dans un lit tout propre. J'ai été cherché la poussette double cet aprèm (30€) en bon état mais pas de bol : SALE+++++++++ du coup je me suis arrétée au super marché et j'ai acheté un produit dont je vais l'imprégner avant de tout mettre à la machinecar tout se déhousse (une chance). Les gens n'ont pas honte de vendre des choses aussi sales, un coup à la machine c'est quand même + présentable. Bon pour le prix je ne dois pas trop me plaindre.

femme-gif-196.giffemme-gif-157.gif
vous nous avez reconnues?

29-02-2008 18:48:57

partenaire publicitaire:

#22 29-02-2008 18:55:07

NOUNOUVAL59
Membre
Site Web

bonsoir un petit conseil n attends pas que les housses soit completement seches avant de les remettre sur les chassis elle ont souvent tendances a se retracter et pour les remettre c est plus difficiles bonnes soiree biz du nord

#23 29-02-2008 18:56:46

4i.modo
Membre
Site Web

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB