Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 24-02-2008 23:42:00
Re : que faisiez-vous ....avant ?
Quand à moi j'ai le bep sanitaire et social et j 'étais standardiste dans un centre de détention .
Puis depuis 12 ans j exerce le plus beau métier du monde: MAMAN
et depuis bientot 6ans :NOUNOU
Je ne regrette rien ,la compagnie des enfants c'est formidable !!!!!!!!!!
Pardon les modos , je file sur les liens .................!!!!!
Maman de 2loulous de 13 et 10 ans .
Nounou de 2 periscolaires (5 ans )et 2 petits de 22 mois et 8mois
24-02-2008 23:42:00
#42 25-02-2008 18:20:28
- jenny45310
- Membre
- Lieu : saint jean froidmentel
- Site Web
alors moi j'ai fais des petites boulots d'été pendant mes études (3 ans de fac) puis j'ai suivi mon homme et suis devenue garde d'enfants au domicile des parents (3ans dans la même famille) et maintenant assistante maternelle agréée (depuis 5 mois)
#43 25-02-2008 19:08:08
moi avant j ai ete maman il y a tres longtemps'27ans'puis j ai fait different petit travail (serveuse dans un restaurant apres standardiste dans un hotel vendeuse en patisserie et la 10 ans amvous voyer je suis pas toute jeune
assistante maternelle qu elle bonheur
#44 25-02-2008 22:27:25
et bien moi j'étais assistante commerciale (15 ans dans la même ste sur paris), j'ai démissionnée pour suivre mon mari muté et grosse envie de changement environnemental pour nos enfants et nous aussi car nous habitions en hlm dans une cité donc nous avons franchi le cap achat d'une maison et vie à la campagne
le hic c'est que je n'ai pas le permis voiture et comme ici à la campagne les transports en commun ce n'est pas ça (en banlieue parisienne j'avais le RER D et le bus en bas de chez moi) et dans ma commune pas de boulot sur place intéressant et puis comme mon dernier avait seulement 1 an quand nous sommes arrivés, je me suis laissée 1 an de reflexion et à ses 2 ans j'ai fait la demande d'agrément et voilà !!!
je ne regrette pas cela me permet de m'occuper de lui et d'être à la maison quand les grands rentrent du collège pour l'un et du lycée pour l'autre
Dernière modification par lrd (25-02-2008 22:33:57)