Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-02-2008 16:51:21
Re : re
non, je ne trouve pas que c'est du harcelement !
mais de la maltraitance envers enfant à te croire...
et en tant que maman et asssmat professionelles on réagit...
et au niveau de cette assamt qu'as tu fais?
licenciement, lettre ou signalement?
ou vas tu laisser les choses ainsi au risque de laisser un autre enfant dans la même situation?
franchement pourquoi ne pas prendre même 1 jour de cp (ou rtt) pour regler tout ça franchement???
désolé ça me choque trop!
j'ai tout relu et de retourner bosser sans rien faire... à part qq coups de fils et aller sur un forum...
je ne pourrais pas!
22-02-2008 16:51:21
#42 22-02-2008 16:56:23
ben c'est vrai que ceirtaine fille sont dure avec toi
en te lisant je me demande pourquoi tu na pas reagi plus tot
mais avec du recule je ne suis pas a ta placce ,n'y dans ta vie donc je ne peut pas savoir vraiment ce que j'aurais fait et personne ne peut savoir sans y etre confronter ,c'est telment dure d'avoir une nounou maintenant qu'on ne sait pas quoi faire quant ca ne va pas
mais tu ne ma pas l'aire stupide donc tu trouveras uen autre nounou et une bonne cette fois
et surtout ne te laise plus faire par la suite ,tu est la maman et l'employeur et de ce faite tu as le droit de vouloir un minimun de la part de ta nounou , ta fille m'erite bien ca
aller les filles soyer pas dure avec elle ,la pauvre , elle a deja assé de sousi comme ca ,on vient ici dans le but d'etre aidée et soutenue
4i ,tu sait certaine maman non pas le choix d'aller travailler et non pas de jour de repos comme ca (je parle par experience ) c'est vrai que ca nous interpelle , mais elle as deja retirais sa fille est la mise chez ca maman , maintenant il faut quelle face des demarche concrete et ca ne regle pas toujour en un jours
en tout cas bonne chance pour la suite
Dernière modification par tamalou02 (22-02-2008 16:59:16)
"qui n'a pas d'enfants ,n'a pas d'étoiles dans les yeux"
#43 22-02-2008 17:02:35
non, je ne trouve pas que c'est du harcelement !
ou vas tu laisser les choses ainsi au risque de laisser un autre enfant dans la même situation?
franchement pourquoi ne pas prendre même 1 jour de cp (ou rtt) pour regler tout ça franchement???
j'ai tout relu et de retourner bosser sans rien faire... à part qq coups de fils et aller sur un forum...
je ne pourrais pas!
Tu as tout à fait raison, moi aussi je ne comprends pas cette fameuse "Nouille" (qui, ********** pseudo). (propos moderes par babou.....car injurieux..... )
Y'a pas que le boulot dans la vie, moi ma fille aurait eu un tel problème et bien mon boulot passait au second plan et priorité à ma fille. J'aurai pris des vacances ou un arrêt maladie et je me serai bougée un peu plus que ça. A croire qu'elle vit dans le fin fond de la campagne pour ne pas trouver d'assistante maternelle.
Au lieu de perdre du temps sur le foru à se justifier elle ferait mieux de prendre ce temps pour passer dans les petites annonces du forum et en mettre une.
Et puis si au boulot elle a le temps de naviguer sur le forum, elle doit bien avoir le temps de répondre aux e.mails et de les consulter.
Je suis désolée pour elle mais c'est tellement évident les réponses qu'elle attend qu'il est vrai qu'on à trop de mal à la croire.
#44 22-02-2008 17:05:00
- charlotteOfraises
- Membre
- Lieu : Les Hauts De Seine
- Site Web
4i a écrit :non, je ne trouve pas que c'est du harcelement !
je ne pourrais pas!Tu as tout à fait raison, moi aussi je ne comprends pas cette fameuse "Nouille" (qui,********* son pseudo).
Y'a pas que le boulot dans la vie, moi ma fille aurait eu un tel problème et bien mon boulot passait au second plan et priorité à ma fille. J'aurai pris des vacances ou un arrêt maladie et je me serai bougée un peu plus que ça. A croire qu'elle vit dans le fin fond de la campagne pour ne pas trouver d'assistante maternelle.
Au lieu de perdre du temps sur le foru à se justifier elle ferait mieux de prendre ce temps pour passer dans les petites annonces du forum et en mettre une.
Et puis si au boulot elle a le temps de naviguer sur le forum, elle doit bien avoir le temps de répondre aux e.mails et de les consulter.
Je suis désolée pour elle mais c'est tellement évident les réponses qu'elle attend qu'il est vrai qu'on à trop de mal à la croire.
je te trouve pas trés sympa de dire ça!!!ok elle n'a pas réagit assez tôt, mais de la a dire qu'el*************** pseudo c'est pas cool!!!!
22-02-2008 17:05:00
#45 22-02-2008 17:10:05
d'ailleurs je vais modere.....
#46 22-02-2008 17:11:01
vous etes dure defois les filles (sans etre mechante avec vous)
moi je travailler avant et j'ai prit un jours une fois pour regler un probleme perso et bien le landemain j'etais virée et a cause de cela on as galerer avec mon mari pandant 6 long moiu et c'etait tres dure ,donc je comprent qu'elle ne puise peut etre pas faire ce qu'elle veut(comme prendre des vacances) ,je ne comprend pas qu'elle n'est pas reagit avant mais je concoit qu'elle ne puise pas prendre de jour pour regler cela plus tot
et ,sans vouloir etre mechante esperance ,un aret maladi ne se justifi pas d'un probleme familliale mais medical , je comprend pourquoi la secu est en deficite permanant
moi aussi je dit que j'aurais reagit plus tot mais on est pas a sa place et donc nous n'avons pas a la juger mais juste a lui donner des conseils
maintenant libre a elle de nous ecouter ou pas
#47 22-02-2008 17:13:41
esperance a écrit :4i a écrit :non, je ne trouve pas que c'est du harcelement !
je ne pourrais pas!Tu as tout à fait raison, moi aussi je ne comprends pas cette fameuse "Nouille" (qui,********************pseudo).
je te trouve pas trés sympa de dire ça!!!ok elle n'a pas réagit assez tôt, mais de la a dire qu'elle p*************** c'est pas cool!!!!
C'était pas méchant non plus, mais quand y'a danger pour un enfant et qu'on le sait je ne comprends pas pourquoi on se pose autant de questions.
A mon avis, la priorité quand un cas comme ça arrive c'est de protéger son enfant et je ne comprends pas pourquoi elle a mis autant de temps à réagir parce que pour moi c'est impensable.
Maintenant, je m'excuse si j'ai pu la blesser car ce n'était pas voulu.
#48 22-02-2008 17:17:00
biensure que c'est impensable esperance , moi aussi je pense que j'aurais fait autrement , mais encore une fois on ne la connais que de ce forum et on ne conais pas sa vie
moi je ne juge pas , chacun et libre de c'est choix
jespere juste que cela va s'aranger pour elle
et quelle va faire ce qu'il faut
#49 22-02-2008 17:30:57
Merci a toi, Tamalou02.
Et aux autres qui ont était trés sympa et qui m ont bien conseillé.
Vous pouvez fermer la discussion, j'arrete là.
Je suis pas là pour me faire rabaisser comme ça.
Vous ne connaissez pas ma vie, ni mon travail.
C'est pas la fête, je fais de mon mieux pour tout gérer.
Parmis vous, certaines sont geniales maintenant pour les autres, vous pouvez juste parler chiffon, les sujets difficiles c'est pas pour vous.
Maintenant, je suis une tres bonne maman, et je n'ai pas me justifier.
Aurevoir
#50 22-02-2008 17:32:47
bon je crois que tout a été dit sur le sujet
nouille pourra ouvrir un autre pate euh je voulais dire post
pour nous conter le suite et ses demarches eventuelles....
à bientot
je ferme
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#51 22-02-2008 18:41:18
les propos injurieux meritent avertissement : esperan... 1er avertissement.
ensuite, moi aussi j'ai bossé dans le privé 20 ans!
et pour mes enfants j'ai quitté un job (sans assedic derrière!) et je n'avais pas le choix!
je suis allée faire des menages le soir,et j'en passe ! je me suis battue!
et j'ai reussis!
tout est une question de priorité...
#52 22-02-2008 18:42:42
coucou punaise les filles attention relisez vous lorsque vous répondez, je vous jure que cela fait mal, lorsque l'on rajoute certain propos pour l'enfoncer encore plus!
cela ne sert a rien!
je trouve dommage d'en arrivé là!
j'espère qu'elle réussiras a s'en sortir! au moins avec certain de nos conseil!
A+, je suis déçue, de certain propos