Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 23-02-2008 11:02:38
- myriem
- Membre
Re : le jeu du ni oui ni non
en ce moment-même sousous ?
tout de suite , je peux pas faire 2 choses en même temps mais toi , peux-tu le faire ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-02-2008 11:02:38
#23 23-02-2008 11:08:30
- myriem
- Membre
pas de courses aujourd'hui. Programme : enterrement à 15 h. (par politesse et respect du devoir) et ensuite quizz en équipes.
Tu n'as pas encore fait tes courses ?
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
23-02-2008 11:48:23
#29 23-02-2008 12:22:40
coucou les filles!!!!sympa comme jeu mais il n'y a pas le coté temps bref...on a le temps de reflechir......mais sympa quand meme!!!!vous voyez ce que je veux dire?
Mamie d'une puce de 9 ans et de triplees de 6 ans et d une petite choupinette de bientôt 2 ans...nounou de 3 loulous (un de 2 ans et demi ,un de 2 ans et un de 12 mois....
#31 23-02-2008 12:35:24
- myriem
- Membre
Méline , tu as mis ton lit sur la fenêtre !! costaud. et tu n'as pas peur qu'il tombe et blesse quelqu'un ? Si j'étais toi je me depêcherai d'aller le retirer.
#33 24-02-2008 10:27:42
- myriem
- Membre
bonjour.
c'est vrai que ça laisse le temps de réfléchir . Il serait peut-être plus ardu de rajouter le mot "pas" en plus des 2 autres (que je nommerais pas) ça corserait + le jeu et maintenant :
qu'en pensez-vous ??
#35 24-02-2008 10:59:32
- myriem
- Membre
Pour information je suis Myrième et j'ai dormi comme un loir.
Et que penses-tu faire par cette belle journée aujourd'hui ?
#37 24-02-2008 11:35:22
- myriem
- Membre
cest-à-dire , comme toute bonne ménagère , le poulet est enfourné est d'ailleurs un délicieux fumet s'en dégage. Il n'est que 10h17. Je te ferai remarquer pour l'instant je n'ai aucunement fait 3modification" ça compte pour le jeu . d'ailleurs on devrait légiférer en disant :
"aucune modification ne sera toléré " Qu'en penses-tu , chere vérodu 26 ?
#39 24-02-2008 12:10:40
- myriem
- Membre
tu est en faute tu as mis le mot interdit. je ne sais comment le formuler. Tout est ok . Comment t'expliquer sans utiliser les mots interdits . Ce n'est qu'une suggestion et le mot modification fait référence à une constatation de moi-même. C'est clair comme du jus de chaussette , je m'en rends compte. Donc tu n'as rien dit de spécial. Je me faisais une réflexion à moi-même.
Mais vois-tu et comprends-tu ce que je veux dire ?
#40 24-02-2008 12:23:28
le mot interdit?je crois,il se trouve dans ce que je t'ai ecrits pus haut?ben mince alors,mais j'avais ecrit pur te parler et... pour jouer!donc,il fait partie du jeu?
maman de 3 enfants 19 ,11 , et 3 ans.