Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-02-2008 15:47:24
Re : SOS mal à une dent
j'm'défoule !!!!!!!!!!!!
figre toi que le pédiatre qui suit mes petiots depuis leur naissance n'a pas voulu me faire de protocole pourl'école pour l'intolérance au lait de vache...............................je craaaaaaaaaqqqqqqqqqquuuue.
Désolée pour cet aparteid......
Je demande le retrait de mon avertissement
25-02-2008 15:47:24
#22 25-02-2008 15:48:49
Oh allez d'accord je m'xcuse auprès de valouli. Je me confonds en courbettes et en révérences devant toi..... je compatis en vrai pour t dent.. la pov' elle est doit si malheureuse sans son plombage....ca serait comme un after eight sans menthe...ca y est j'ai disjoncté !
#23 25-02-2008 15:49:30
Valouli
Courage, c'est bientôt fini.
Emmenne toi un balladeur avec une musique de relaxation pour pas entendre la dame si douce travailler
sérieux ça peut aider, avec peut être une photo de ton héro préféré !
Blague à part ça m'est arrivé l'an dernier ton truc. Je n'étais pas à la fête. Je suis de tout coeur avec toi.
25-02-2008 15:50:27
#25 25-02-2008 15:51:16
#26 25-02-2008 15:52:37
#28 25-02-2008 15:56:09
- sabineNOUNOU59
- Banni(e)
- Site Web
bonjour pour ton mal de dent de l'ibuporofene c'est radical 2 d'un coup toutes les 6 heures environ je ne suis, pas médecin mais crois moi c'est génial
#29 25-02-2008 15:59:45
kikou!!
Bonjour les fille!!
Ben moi , et ne rigoler pas svp quand j'étais plus jeune et que je ne pouvais pas aller chez le dentiste de suite , ma mère me donnait une ptite boule de coton imbhibée de pastis pur! c'est radical lol. Mais attention faut po exagéré quand même!!! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Voilà tchin tchin lol!!!! hihihih
bon courage!!!
poutch
#31 25-02-2008 16:01:38
salut, j'ai peu être une autre solution qui a fonctionné pour mon homme, il faut imbibé un morceau de coton avec du synth*l et le mettre sur ta dent et fermer la machoir, tu peut plus parler, le gout est pas génial, mais après quelques minutes ça soulage.
bon courage.
maman de 2 bout'choux, 1 gars 1 fille et agrée pour 3 temps complet
#34 25-02-2008 16:16:55
et pis comme ca au moins t'as bien l'air d'un échappé de l'asile.....imagine tu fais des mimique de douleurs, des tics a l'oeil parce que ca te fait danser et en plus avec le coton dans la bouche quand tu parles on a l'impression que tu t'es enfournée un paquet de chamallow....mdr
#37 25-02-2008 16:22:02
bon je vais me doucher et me preparer tout doucement mais alors tres doucement
a ce soir les filles et merci de me remonter le moral
aime la vérité , mais pardonne à l'erreur
l'experience de chacun est le tresor de tous
#40 25-02-2008 16:55:52
bon je vais aller me preparer et avec un peu de chance le dentiste s'est cassé la jambe et ne sera pas la
déc----e pas !!!!!
sinon demain tu vas te refaire un cocktail "cloude girofle- saint oil- tipunch- pastaga- armagnac- délire fou des copines"
A moins que tu y prennes goût
Non ! sans blague, on peut te refaire pareil et même mieux demain mais soigne toi d'abord! sinon j'reviens plus na