Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-02-2008 22:31:53

maxvallu
Membre
Site Web

Re : aimez vous vos enfants, au point de......

j'ai une amie qui était atsem dans une école maternelle d'une cité , c'est inimaginable d'entendre ce qu'elle racontait ,enseignant, directrice d'ecole qui n'osaient pas sortir de l'ecole le soir, les parents, frère ect  étaient à la sortie pour des represailles, parceque l'enseignant avait puni leur gamin dans la journée.elles devaient éviter de sortir seule de l'ecole, on leur conseillait de sortir groupées.elle a fait ce boulot pendant 4 ans et elle a changé de travail.il n'y a plus de repères si les parents font le jeu des enfants.

27-02-2008 22:31:53

partenaire publicitaire:

#22 28-02-2008 10:36:14

rubeninou
Membre
Site Web

kan je lis ce que vous écrivez, ça me fait peur !!!!!! il faut que les parents apprennent à leur enfants les règles de vie en société sinon comment vont ils y arriver et intégrer ces règles si on les défend à chaque fois, si on ne les responsabilise pas  !!!! il faut que les mentalités changent mais je sais pas si c'est pr maintenant !! les parents (s'ils sont capable) se remettront peut etre en cause plus tard mais il sera sans doute TROP tard sad les enfants seront devenu grand et auront du mal à vivre en société et on dira que c'est la société qui va mal au lieu de dire que c'est les parents qui ont mer*é sad mais bon..... ce qui a de sure c'est que je n'élèverai pas mon fils comme ça oh ! non alors...

#23 28-02-2008 11:31:48

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Site Web

^pour ma part je pense qu'il faut eduquer nos enfants dans lerespect des autres. ça les responsabilise et leur donneune bonne opinion sur eux meme. en aucun cas il faut les couvrir dans leur betise. au contraire il faut les mettre face a leur responsabilite qu'ils en assument les consequence, et ce quelque soit leur age. mes parents ont agis de la meme façon avec moi et je pense qu'ils ne se sont pas trop "plantes". prendre sa vie en main , c'est important de nos jours, il ne faut compter que sur nous, si les autres nous suivent tant mieux....

divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

#24 28-02-2008 14:09:41

bzac42
Membre
Lieu : loire
Site Web

vero40 a écrit :

maman de 3 ados, (j'adore cette période si rejouissante... )
je ne couvre pas leurs aneries bien au contraire je leur fais assumer !!

tout pareil,j'ai 3 enfants dont un ado qui lui aussi a fait une grosse bétise,avec son pere nous avons décidé de lui faire assumer donc la sanction a été en consequence.Les enfants doivent comprendre que chaque acte à une réaction quelle qu'elle soit
C'est comme ça qu'on grandi

ass mat et fiere de l'etre

28-02-2008 14:09:41

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB