Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 01-03-2008 19:55:08
Re : au secours je suis bloquée...
....................................................................................................................
je me suis retenue de rire jusqu'au bout de la ligne
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
01-03-2008 19:55:08
#22 01-03-2008 19:55:08
#23 01-03-2008 19:55:52
re
nos post ont la meme heure
valica sort de mon ordi
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#24 01-03-2008 19:58:03
Pour une fois que je gagne un 1er prix!
Celui du sabotage informatique!!!...c'est pas courant au moins!
Je te remercie Valica...peureuse va...tu n'oses pas te mesurer à moi!...je suis la meilleure!!... nanananère!!!
![]()
![]()
Mais je t'avoue que je n'ai pas l'intention d'avoir ce titre une 2ème fois!
ça revient trop cher!
rassure toi pour moi aussi c'est une première
Je n'ai jamais décerné de prix de ma vie
O U I !!!! j'avoue je suis très peureuse, en fait je dirai "courageuse mais pas téméraire" et puis quand j'ai trouvé mon maître
ma fille et mon homme se regardent perplexe !
ça fait du bien de rire, même "bêtement"
01-03-2008 19:58:03
#25 01-03-2008 20:00:23
re
nos post ont la meme heurevalica sort de mon ordi
heuuuuuuu elle !
et qui dit que c'est pas toi qu'es dans ma bécane.
Ill faut que je me calme je me met à parler comme les gosses des banlieux même quand ils sont pas en banlieu :lol
#26 01-03-2008 20:02:38
ça yé tu te detends enfin
on dit: chasser le naturel ...
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#27 01-03-2008 20:02:43
re
nos post ont la meme heurevalica sort de mon ordi
et si c'étaient les grands esprits qui se rencontrent.....
en passant, parce qu'il faut que je m'occupe 60 secondes, qu'est ce que c'est rageant le petit message :
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
60 secondes d'attente à combler : du coup ça donne ça
#28 01-03-2008 20:07:20
ça yé tu te detends enfin
on dit: chasser le naturel ...
pourquoi enfin ?!?! ce n'est pas la première discussion où je part un peu en vrille ou c'est à cause du dos ?!?!
A propos de naturel tu as remarqué aussi que dès que je pige un truc, il me faut un certain temps avant de reconnecter le neurone.
Tiens ça me fait penser aux 60 secondes de délais pour envoyer un message, chez mois c'est plutôt 60 h avant de comprendre encore un truc
#29 01-03-2008 20:41:50
ca alors valica..tu m'étonnes..quel plaisir de te lire dans cet état !!!! tu avais bu un peu ce midi ou quoi ? j'avoue que le mal est dos est terrible. depuis deux jours je me traine comme une vieille, la douleur me prend des cervicales jusqu'aux reins...
Je demande le retrait de mon avertissement
#30 02-03-2008 07:22:16
une vieille, une vielle, un peu de respect s'il te plaît
voilà ce que c'est cette jeunesse, tu leur lâche un peu de mou et il te mange le foie pire que des chats affâmés
:lo:
Non ne n'ai hélas pas bu hier à midi, ça m'aurait peut être fait du bien d'ailleurs :
#31 02-03-2008 09:00:50
Coucou valica.. c'est moi que je traite de vieille..je me permettrai pas....enfin une personne de ton âge
je ne voudrai pas la vexer !!!!
Bon as-tu réglé ton problème d'ordinateur ! Sinon un cnseil : appuie sur le bouton marqué "ON/OFF", tu verras tout s'arrangera
#33 02-03-2008 23:21:00
#35 02-03-2008 23:23:46
ben, lulu54 a disparu ?
ou elle n'a pas compris que je n'ai pas compris (une fois n'est pas coutume) son humour
*/*/*/*/
fichtre ! que c'est rageant cet ordre d'attendre 60 secondes
Je crois comprendre que c'est technique. Mais pour une fois que je vois une machine qui a le cerveau plus lent que le mien ; un ça m'épate, deux ; ça m'agace car je tiens à mes exclusivités moi !
tant pis ça me donne l'occasion de délirer un peu
#36 02-03-2008 23:25:54
d'accord avec toi sur ce point.;c'est hyper stressant d'attendre ce délai car on voudrait etre plus spontanée..alors je clique comme une cinglée sur "envoyer"..mais bon ca ne fait pas avancer plus vite les 60 sec
#37 02-03-2008 23:26:06
salut valica..bienvenue dans le club des estropiées
ben quoi? qu'est ce qui t'arrives. tu n'as pas résolu ton problème d'ailes qui poussent
blague à part, je te comprends. En avoir plein le dos au propre comme au figuré ça pèse
j'espère que ça va te passer ; moi je suis condamnée à attendre un rendez-vous chez l'ostéo.
#38 02-03-2008 23:27:13
d'accord avec toi sur ce point.;c'est hyper stressant d'attendre ce délai car on voudrait etre plus spontanée..alors je clique comme une cinglée sur "envoyer"..mais bon ca ne fait pas avancer plus vite les 60 sec
fais comme moi, écris n'importe quoi, avec un peu de chance ça fais sourire les copines, mais toi, en attendant ça t'occupe au lieu de stresser
#39 02-03-2008 23:27:44
meme souci pour moi, il ne peutr me recevoir que dans 15 jours tout au mieux sauf si vraiment je suis bloquée et comme je lui ai répondu..si j ai arrive à ce stade, de toute facon je pourrai pas venir.;alors autant attendre
#40 02-03-2008 23:39:08
ben ouai
sauf que de mon côté c'est moi qui ne sais pas quand je vais pouvoir y aller : emploi du temps incertain et quelques heures de route pour faire l'aller retour. Bref après la séance le fait de rentrer chez moi va casser tous les effets, Donc il faut que je m'organise pour me faire accompagner ....
Bof, mais j'ai l'habitude