Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-03-2008 12:00:10
Re : Cinéma
kikou!!
miam miam mel il est a moi ok? lol!!!!! je l'ai adoré dans la rançon dans l'arme fatale , brave heart,,, etc sauf le film ou il y a des exrtras terrestres dans ses champs de mais je ne sais plus le titres mais bon il est beau dans tous les films ... non mesdames mon mari n'est pas jaloux lol...
04-03-2008 12:00:10
#43 04-03-2008 14:49:10
Et les angéliques marquise des anges.............. (dans un autre registre)
toujours bien coiffer, maquiller même dans les pires moments![]()
je les avaient enregister il y a longtemps.... et mon hom n'a pas trouver mieux d'enregister dessus, des interwousssss de spilberg (oh le vilain)
Mon bo joffrey de perrac, envoler... quand cela repasse à la télé j'ai la nostalgie de ce "nanar", et j'entends mon hom qui dit : oh non pas ça pitié, c'est nul.....
oh nanifafa on est deux lol j'adoreeeeeee angélique marquise des anges, quand joffrey vient la nuit dans son chateau et qu'après elle lui cour après dans le puit peuchère pauv angélique,, j'ai toujours dit que si un jour j'avais une fille ce serait ce prénom : et j'ai fait trois garcons lol no comment!
04-03-2008 15:11:06
#45 04-03-2008 15:17:22
eh! les nounous les dessins animés de votre enfance ou adoléscence vous regardiez quoi? moi j'ai le souvenir de heidi, albator capitaine flam euh j'étais un peu garcon manqué lol princesse sarah et vous?
#46 05-03-2008 10:17:34
- myriem
- Membre
Poutch : le film dont tu parles avec mel gibson (le champ de maïs ....) c'est "Signs" le titre.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#47 05-03-2008 10:25:16
ah oui!!!
exelent!
"sign"
dans un autre registre... j'ai beaucoup aime les 2 trilogies de "star wars"
surtout l'épisode 3 ou anakin devient... dark vador !!!!!!!
(le pourquoi il devient méchant .... m'a interressé )
avant cet épisode éxplicatif j'étais pas fan du personnage!!!
#49 05-03-2008 10:38:40
ben fallait bien que je la place celle là !!!!
y a un superbe film "la vie est belle" de kappra (noir & blanc avec james stewart) qui est très émouvant et que tout le monde devrait voir...
par contre celui du même titre de l'italien (exuberant) benigni , j'ai pas aimé du tout!
trop... fantaisiste pour un sujet tellement grave...
mais tout ses films sont.. bizarre...
#50 05-03-2008 11:02:17
#52 05-03-2008 11:21:21
- myriem
- Membre
Qu'est-ce qu'il m'agace Benigni. Dés que je le vois je zappe , j'ai honte pour lui. On dirait pierre richard il y a 20 ans ou encore mieux jerry Lewis , il y a 40 ans .
Ah oui la liste de Schindler était bien fait (pas trop de scène d'horreur , juste supposée) . Il y a aussi le film "la jeune fille et la mort" je crois avec Ben Kinsley , aussi sur ce sujet. (lorsque j'étais gamine , j'en ai lu des livres de déportation (devoir de mémoire) je ne supporte aucune scène de violence à présent.
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#53 05-03-2008 11:35:32
il est assez special dans son genre
La jeune fille et la mort avec Sigouney Weaver,ou elle croit retrouver son tortionnaire, et le menace de mort s'il n'avoue pas.
Un huis clos angoissant, ou le jeux du chat et de la souris .
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#54 05-03-2008 11:36:40
- myriem
- Membre
oui Nanifafa , c'est ça. mais c'est bien lui son tortionnaire , si je souviens bien.
#56 05-03-2008 11:50:08
oui c'est bien lui.
Il n'avoue vraiment qu'à la fin...
En ce qui me concerne je suis une fan de louis de Funès..
J'ai acheté en dvd le coffret de l'intégral du gendarme même si on me dit que c'est du revu je m'en fiche j'adoooore!!!
Mais le top c'est bien "la grande vadrouille"..
La plume est plus forte que l'épée
#58 09-03-2008 10:18:27
Nous avons revu l'age de glace hier, j'adore ce genre de dessin animé..............
Manny sid et diego sont tordant, et l'ecureil fou avec sa noisette
je crois que si je trouve l'avatar, un jour de ce dessin animé, je le prends ......
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
#60 09-03-2008 10:33:20
- myriem
- Membre
je suis aussi comme tatasisi , Louis de funés me fait tjrs rire. Ds les fantomas , il est impayable ou en Rabbi Jacob lorsqu'il danse. Quand il s'enerve parfois j'ai l'impression de lui ressembler . j'aime bien jugnot ou m. blanc ds leur délire aussi.....